Glee saison 3 épisodes 20 et 21 spoiler : Kurt devient Finn

vendredi 4 mai 2012

MAJ 9 mai // Découvrez la vidéo promo de Glee saison 3 le final avec un double épisode 2H
MAJ 4 mai // Brittany aura t’elle son bac? C’est la question que se posent certains fans, à l’approche de la fin de Glee Saison 3. L’actrice, interrogée, n’a rien voulu révéler. Elle a simplement dit qu’il y avait beaucoup de larmes.

glee 3x20 final

MAJ 23 avril // Dans la première heure du final du 15 mai de Glee saison 3 , les personnages vont « échanger leur corps ». Et Chris Colfer raconte qu’il a eu du mal à jouer le rôle de… Finn?
La distribution des rôles est encore incertaine, mais cette réalité alternative est en tout cas l’occasion pour les acteurs de jouer dans un registre nouveau. Tout cela est expliqué par une chute de Tina, qui est blessée à la tête pendant les répétitions pour la compétition nationale.
Le final de Glee saison 3 sera en fait un double épisode de 2h, combinant l’épisode 20 et l’épisode 21, diffusé le 15 mai 2012 sur la FOX.
Et dans la première heure de ce final, Tina aura une légère blessure à la tête, qui lui fera percevoir une réalité alternative. Ce qui explique la photo où on voit Puck à la place de Blaine, Finn habillé en Kurt, et Tina elle même à la place de Rachel.

Dans la deuxième partie, les compétitions nationales seront au centre des préoccupations. On retrouvera notamment en guest le jury qui sera en face des New Directions : Lindsay Lohan, Perez Hilton et Rex Lee de The Entourage. Lindsay Lohan qui joue son propre rôle aura un rôle plus important que les autres, elle va se plaindre que son fauteuil ne pivote pas comme dans The Voice!!


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.