FINAL Glee saison 3 (épisode 22) : Rachel et Finn la séparation ?

lundi 21 mai 2012

MAJ 23 mai / Lire le résumé de Glee saison 3 épisode 22 -S03E22 VOST- marqué par la rupture de Rachel et Finn, elle part à New York
MAJ 21 mai // Si le final de Glee s03e22 va se concentrer sur ceux qui obtiennent leur bac et doivent dire au revoir, la série n’en oubliera pas pour autant son couple le plus ancien : Mike et Tina. Qui auront donc leur moment à eux dans le final. Voir les spoilers Glee saison 4

Dans le final de Glee saison 3 épisode 22, certains vont devoir se dire au revoir. Ceux qui ont leur bac vont quitter le lycée.
Sue a de l’émotion quand Quinn vient l’embrasser et dit qu’elle va lui manquer. Quinn partage aussi un dernier baiser avec Puck. Kurt, lui, est catégorique : il ne dira jamais au revoir à Blaine. Rachel craque dans ce qui ressemble à un au revoir avec Finn.

Glee saison 3 épisode 22

Lea Michele (Rachel) a expliqué qu’il y aurait un gros cliffhanger pour le couple Finchel à la fin de la saison 3 : il y aura un choix à faire. Par contre, pour Kurt et Blaine, la situation sera plus tranchée.

Intitulé « au revoir » le final de Glee Saison 3 sera diffusé le 22 mai. Gloria Estefan sera en guest star la mère de Santana. Dans les chansons on retrouvera :
– I Was Here (Beyonce)
– I’ll Remember (Madonna)
– Glory Days (Bruce Springsteen)
– Good Riddance (Green Day)

Crédit photo FOX




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.