Faites entrer l’accusé 25 mars : Jean Jacques Prévost le violeur des collèges

dimanche 25 mars 2012

Faites entrer l’accusé inédit dimanche 25 mars à 22H35 sur France 2 et pluzz.fr en replay. Jean-Jacques Prévost avait tout du père de famille « bien sous tous rapports ». Mais derrière cette façade, pendant dix ans, s’est caché un violeur, le « violeur des collèges. Ses victimes? Des filles de 11 à 22 ans.
Sa première victime répertoriée, Caroline, avait 13 ans. Armé d’un couteau, dans un tunnel, il l’attache, la menace, et la viole. L’ADN ne correspond à personne de connu, mais elle le décrit.
Quelques mois plus tard, à Aix en Provence, près d’un lycée, une autre fille violée décrit le même homme, qui a agi de la même façon. Et encore une fois le mois suivant, à Marseille, comme pour Caroline.

faites entrer l'accusé

Un suspect, puis deux, correspondant à la description, sont arrêtés. Mais l’analyse ADN les innocente, et si l’enquête n’avance pas, le violeur continue. Le nombre de victimes connues en est à 9. Mais cette fois, un indice : une voiture grise a été repérée. Cette voiture, c’est celle de Jean-Jacques Prévost.a Et cette fois, l’ADN confirme. Près de 11 ans après, l’homme sans histoire est bien le violeur. Les victimes le reconnaissent… et lui finit, en pleurant, par leur demander pardon.
A son procès, les victimes (connues) font bloc, et il est condamné à dix-sept ans de prison, dont 11 de sûreté.

Photo : Jean Pimentel – FTV


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.