Euro 2012 : Clash Nasri / Diarra et Ben Arfa / Laurent Blanc

jeudi 21 juin 2012

L’Equipe du 21 juin 2012 récit des vestisaires : Clash chez les Bleus après France-Suède : Rien ne va plus entre Nasri trop nonchalant.

L'équipe 21 juin

Alou Diarra était énervé dans les vestiaires, après la défaite : il reprochait l’attitude sur le terrain, le désintérêt pour tâches défensives et le manque de motivation…Nasri s’est senti visé. La tension monte comme le raconte l’Equipe :
Entre Ben Arfa le joueur de Newcastle et Laurent Blanc c’est tendu? pourquoi le coach lui a reproché de téléphoné. Il a été sanctionné car à la 59ème minute, Laurent Blanc a décidé de le remplacé. Il lui lance que d’autres joueurs « plus nuls que lui sont restés sur le terrain ». Ben Arfa s’emballe, RIbéry tente de calmer le jeu …Ben Harfa propose même à Laurent Blanc  » de le renvoyer chez lui s’il lui donne pas satisfaction ».
Reproches, frustrations se sont exprimées après le match, espérons que ce sera constructif pour démarrer Espagne-France le 1/4 de finale de samedi positivement.
Pour L’equipe Hatem Ben Arfa ne devrait pas être titulaire, idem pour Nasri. Car Laurent Blanc l’a dit il veut contre l’Espagne  » des joueurs qui jouent simplement un peu à l’espagnole et le font les yeux fermés ». L’équipe pensent à Jérémy Menez et Mathieu Valbuena « pour la vitesse de percussion et le sens collectif ».


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.