Envoyé Spécial 14 juin 2012 : Travail à domicile tricot bonnet, bon plan et arnaques

jeudi 14 juin 2012

Le travail à domicile dans Envoyé Spécial ce jeudi 14 juin 2012 sur France 2 dès 20H40 : focus sur les mères de familles qui veulent travailler depuis chez elle pour avoir plus de temps pour les enfants ou encore les seniors qui veulent arrondir leurs fins de mois.

Envoyé special

Travailler à domicile c’est travailler à son rythme, pas de transport et sans patron. Focus sur des grands mères qui tricotent des bonnets que des japonaises vendront ensuite ou encore une femme qui a crée une société de coussins d’allaitement.
Peu de personnes réussissent à travailler de chez elle avec des revenus honorables. De nombreuses arnaques circulent sur le web « des revenus faciles, quel que soit votre âge, votre formation sans bouger de chez vous. Pour gagner sa vie, il faut parfois enrôler sa famille, ses amis et jouer sur la corde sensible. ». Enquête très intéressante de Sophie Maisel et David Da Meda en période de crise.
Un 2nd reportage est consacré aux succès des millionnaires en Chine, les femmes pensent que le seul critère pour se marier c’est l’argent.

Credit photo : Gilles Scarella – France 2


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.