Elementary CBS trailer et photo : Casting Jon Michael Hill et Lucy Liu

mercredi 11 juillet 2012

MAJ 11 juillet // Dans Elementary, on verra Shelock Holmes comme on ne l’avait jamais vu. Cet automne, il faudra donc s’attendre à pas mal de changements aux histoires de Sir Arthur Conan Doyle. Déjà, le célèbre détective travaillera à New York, et le docteur Watson qui l’accompagne… est une femme (Lucy Liu). La première photo est celle de Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) et Joan Watson (Lucy Liu), qui ont l’air de vraiment aimer les livres.

Crédit photo : Nino Muñoz/CBS©2012
MAJ 22 juin // Jon Michael Hill, qui jouait dans Detroit 187, est de retour cet automne… en personnage récurrent de Elementary, la nouvelle série Sherlock Holmes. Le célèbre détective à la pipe est ré-imaginé dans le monde moderne, avec une docteur (jouée par Lucy Liu) à ses côtés.
Hill jouera le rôle d’un détective qui travaille avec les deux.

Dans Elementary la nouvelle série CBS à la rentrée 2012 , Jonny Lee Miller est Sherlock Holmes, et Lucy Liu est le Dr. Joan Watson.
Le duo se situe dans les temps présents, et aide la police de New York à résoudre les cas les plus compliqués. Après sa chute à Londres et un passage en rehab, l’excentrique Sherlock Holmes déménage à Manhattan où son riche père l’oblige à vivre son pire cauchemar : un compagnon qui ne boit pas, la Dr. Watson. Chirurgienne à la belle carrière jusqu’à ce qu’elle perde un patient et le droit d’exercer il y a 3 ans, Watson voit son travail actuel comme une occasion d’aider les gens, en plus d’une pénitence.

Elementary

Mais Sherlock Holmes n’est comme aucun de ses clients précédents : il l’informe que son expertise des addictions ne s’applique pas à lui, et qu’il a créé son propre remède – travailler comme consultant de la police de New York. Watson n’a pas d’autre choix que d’accompagner son irascible client sur ses enquêtes. Mais Sherlock trouve une utilité à son expertise médicale, et Watson découvre qu’elle aime jouer au détective. Le contact de Sherlock dans la police, le capitaine Tobias « Toby » Gregson sait, vu qu’il a travaillé avec Scotland Yard, que Sherlock est brillant.
Sherlock est donc mis à contribution pour lutter contre le crime dans les rues de New York, et Watson et là pour qu’il garde les pieds sur terre…

Crédit photo CBS



Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.