Résumé Drop Dead Diva saison 4 épisode 6 : Owen plaque Jane

lundi 9 juillet 2012

Recap drop Dead Diva 4.06 // Maintenant que Jane et Owen sont fiancés, il faut préparer le mariage. Mais d’abord, les affaires : un homme meurt dans une catastrophe sur une plateforme pétrolière. Et Jane et Kim sont sur des côtés opposés : la veuve, Annie Maslen, contre la société pétrolière. Parker décide que la première à obtenir un contrat signé aura l’affaire. Et c’est Jane qui la décroche.
La société fait une offre de $20.000. Annie et Jane disent non. Et la société accuse donc Alan Maslen d’avoir provoqué l’accident. Les avocats trouvent un email et font venir un ingénieur, Tom, pour dire que la faute est du côté société. Mais à la barre, il change de version! Plus tard, il envoie à Jane un mail anonyme disant « Starboard Landing ».
Drop Dead Diva 406

Parker est malheureux : Eric et sa mère Elisa vont aller au Canada. Il propose un emploi dans la ville à Elisa, mais elle refuse. Il veut donc un procès pour que son fils reste aux Etats Unis (l’avocate d’Erica est jouée par Serena Williams). Mais il perd, Eric et Elisa sont donc libres de partir.
Jane et Grayson vont voir l’ingénieur qui a été viré parce qu’il n’était pas d’accord sur le planning du projet. Mais une note est découverte, qui enlève toute crédibilité à l’ingénieur. En fait, il semble que la nouvelle secrétaire joue à un double jeu, et fournisse des informations à la société pétrolière. Ils exploitent donc ça, en lui faisant passer des informations fausses qu’un témoin clé va intervenir. La société pétrolière prend peur, et propose $5 millions.
Le bureau organise une fête pour les fiançailles de Jane. Mais Owen n’est plus là. Il lui a dit qu’il allait voir un ami malade… il lui a menti.
—–
Drop Dead Diva saison 4 épisode 6 « Rigged » en diffusion le 8 juillet 2012 sur Lifetime. Jane et Grayson font équipe pour un cas concernant une plateforme pétrolière défectueuse. On ne sait pas où est Owen. Parker demande de l’aide à Kim pour obtenir la garde de son fils.
Drop Dead Diva : la bataille pour la garde d’Eric est engagée.
Après qu’Elisa (Brandy) engage la célèbre avocate Kelly Stevens (jouée par Serena Williams) pour tenter d’obtenir la garde exclusive d’Eric, Parker va recruter Kim pour aider à montrer qu’il est un bon père. Mais ça ne sera pas si facile, et dans la promo, il se rend compte que les disputes sur les gardes d’enfants peuvent très vite dégénérer. Tous les coups sont permis, y compris les plus bas. La vidéo trailer de Drop Dead Diva 4.06 http://www.mylifetime.com/shows/drop-dead-diva/

Crédit photo : Lifetime




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.