Drop Dead Diva saison 4 épisode 5 résumé : Owen et Jane le mariage

mardi 3 juillet 2012

Recap Drop Dead Diva 4.05 : Jane et Owen se « disputent » pour savoir qui va payer le petit déjeuner. Chacun veut le faire, mais Owen insiste et dit qu’il doit compléter sa carte fidélité. Elle accepte et l’embrasse, avant d’aller aux toilettes. Là, elle remarque des gardes du corps devant… et à l’intérieur, une femme qui pleure. Elle demande si elle peut faire quelque chose, et la femme, Leela, finit par lui expliquer : elle habite au Bhoutan et a été choisie par le prince pour être sa femme. Il en a déjà deux, et elle n’a pas vraiment le choix. Jane envoie un message à Owen, et bloque l’accès aux garde du corps. Owen arrive avec un ordre judiciaire, que Jane utilise pour emmener Leela.
Jane obtient un passage d’immigration d’urgence, mais le département d’Etat n’est pas content. Et le juge pas forcément sensible aux arguments de droit de l’homme de Jane. Il accepte d’attendre pour voir si Amnesty International intervient, comme promis par Grayson.

Drop Dead Diva 405

Mais devant la court, Leela se fait arrêter : le Bhoutan se plaint qu’elle incite à la rébellion. Jane discute du cas avec Owen, qui pense que le mariage, c’est dépassé. Elle est choquée, mais doit continuer à bosser. Elle lui dit qu’elle, elle y croit vraiment.
Jane défend Leela pour le cas de rébellion, mais clairement les dés sont pipés. Le prince change simplement de version quand ça lui plait : il dit finalement qu’il a du forcer Leela à l’accompagner aux Etats Unis, et que c’est donc une rebelle. Le juge est d’accord avec lui.
Sauf que Jane et Grayson vont ensuite devant le juge de l’immigration, disant que le témoignage du prince (qui a forcé Leela) montre du trafic d’être humain. Ayant une raison, le juge accepte d’accorder l’asile à Leela.

Parker est heureux avec Eric, et Kim. Il est avec elle quand il reçoit un coup de fil : il doit aller chercher Eric à l’école. Là, il y a des caméras, et des parents énervés : un prof d’Eric a tourné il y a quelques années dans un film porno, avec sa femme. Le prof a été suspendu, et Eric ne comprend pas. Kim propose son aide, et demande un jugement immédiat. Elle menace, et obtient le procès. Mais le juge est remonté contre elle, et annule toutes ses objections. Au final, Parker conclue, disant que parfois les gens vont des choses désespérées… et il est en caleçon. Il commence à se déshabiller, et se fait arrêter pour outrage. Mais le jury comprend, et donne raison au prof. Parker et Kim s’embrassent.

La Pakery ne marche pas. Teri intervient : elle fait de faux tweets pour dire que Taylor Lautner adore les pakes. Et les clients affluent. Teri obtient de Stacy le titre de responsable marketing, mais quand elle tweete qu’une star était là alors qu’il était à New York, il y a plainte pour fraude. Heureusement, Teri est confondue avec Sandra Oh (Cristina de Grey’s Anatomy), et donc à nouveau les clients reviennent.

Owen attend Jane au bar, avec un sac contenant ses affaires. Elle se prépare à être larguée. Leela, elle, suggère à Owen d’aller parler à Jane. Il la suit, mais Luke l’intercepte. En fait, Owen ne veut pas larguer Jane : il la demande en mariage. Elle lui demande ce qui l’a fait changer d’avis, et il répond que c’est elle : il l’aime et ne veut pas la perdre. Ils croisent ensuite Grayson, qui n’est pas ravi. Ils l’invitent à la Pakery pour fêter ça, mais il décline. Owen organise un trajet en calèche, et Jane est aux anges. Grayson se saoule avec Luke.

Photo Lifetime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.