Drop Dead Diva saison 4 épisode 3 RESUME : Jane et Owen amoureux ?

lundi 18 juin 2012

Résumé Drop Dead Diva saison 4 épisode 3 : Jane rêve à nouveau… elle participe au concours de Miss Etats Unis.
En arrivant au travail, elle tombe sur Stacy et Nikki venues parler à Grayson de l’aspect administratif de leur entreprise. Et elles ne veulent pas de l’aide de Jane, car elle n’a pas voulu les aider au départ.
Rita, la nouvelle cliente de Jane, amie de Teri, a attaqué un client au supermarché où elle travaille. Elle a besoin d’un avocat pour contester son licenciement.
Kim a un cas inhabituel : Olivia, soeur d’Owen, veut divorcer de son mari… et elle pense qu’il la trompe avec un programme d’ordinateur. Olivia semble aussi détester Jane, pour une raison que Jane ne comprend pas.

drop dead diva 403drop dead diva 403drop dead diva 403

Grayson donne à Jane des informations : Nikki a un casier. Jane veut rentrer à la maison pour en parler à Stacy… mais tombe sur Nikki. Après un clash, Stacy rentre, et se range du côté de Nikki.
Luke veut travailler avec Jane sur le cas, car il veut observer sa façon de travailler. Ils vont voir l’employeur de Rita, qui l’a enregistrée en train de dire à des clients de ne pas acheter certaines choses. En parlant avec Rita, cette dernière affirme ne dire que la vérité sur de mauvais produits. C’est la défense que Jane choisit devant le juge, qui lui demande de le prouver.
Rita dit aussi que l’âme de sa soeur décédée vit en elle. Jane est heureuse de trouver quelqu’un comme elle, mais Luke lui dit de bien chercher la vérité.
Kim et Parker trouvent la femme qui a servi de modèle à Eve… mais finissent par réaliser qu’Eve est basée sur Olivia. Ils réclament alors de l’argent au mari, qui a « utilisé » Olivia.
Teri achète des produits au supermarché, et Jane réalise qu’ils ne sont pas bons. Jane le montre au juge, mais le PDG explique que c’est normal pour des produits pas cher.
Jane veut dîner avec Olivia, et après des débuts difficiles, elles se rapprochent. Mais Stacy rentre en larmes, et dit que Nikki a pris tout son argent. Olivia panique et s’en va. Quand Jane la retrouve, elle explique qu’elle ne se souvient pas de tout son passé. Olivia lui dit qu’elle a brisé le coeur de son meilleur ami. Jane dit qu’elle aime Owen… et Owen qui arrive dit qu’il l’aime aussi.
Teri appelle à propos de l’affaire : elle a découvert que la voiture que Rita et sa soeur conduisaient ont été faits par le supermarché, qui a aussi changé les freins. Et ces freins ne sont pas sûrs du tout. Ils gagnent largement leur affaire.
Stacy va voir Grayson, qui lui dit qu’un mandat contre Nikki est sorti. Jane parle avec Stacy de son projet, et décident de se lancer ensemble.
Kim et Parker gagnent le procès d’Olivia, qui aura la moitié des profits d’Eve. Owen et Olivia sont ravis, et Kim et Parker décident d’aller prendre un verre ensemble.
Quand Jane découvre que Rita a des dégâts au cerveau, et qu’elle n’a pas vraiment l’âme de sa soeur, elle est perturbée. Luke lui dit que chacun a sa particularité.

Crédit photo Lifetime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.