Résumé Dr House saison 8 épisode 18 : Wilson a le cancer

mardi 24 avril 2012

MAJ 24 avril // Ce nouvel épisode de House est marqué avant tout par la maladie qui frappe Wilson, il a le cancer et c’est grave. Comme on peut le voir dans la bande annonce de House saison 8 épisode 19 (8.19), il est à l’agonie, les traitements échouent…que va-t-il se passer?
Dr House saison 8 épisode 18 « Body & Soul en diffusion le 23 avril 2012 sur la FOX. House et son équipe s’occupent d’un jeune garçon, qui se fait violemment étrangler dans un rêve, mais n’arrive plus à respirer à son réveil. Pendant ce temps, Park fait des rêves « intimes » de ses collègues, ce qui pousse l’équipe à se demander si les rêves ont une signification. Dominika découvre un secret qui pourrait gâcher sa relation avec House.
House 8x18House 8x18


Dans le prochain épisode de House, l’équipe s’attaque aux rêves, et à leur signification. Des éléments surnaturels sont ils en jeu?
Wilson accuse également House de retenir Dominika « prisonnière », car il a jeté un document important (peut être le fait qu’elle soit maintenant américaine?). Mais cette dernière n’est pas au courant ou ne lui en tient pas rigueur… car elle se rapproche fortement du docteur, en lui disant que si ce n’est pas ce qu’il veut elle retournera faire le dîner.

Crédit photo FOX




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.