Dr House saison 8 épisode 12 résumé VF : Chase amoureux de Moira

mardi 14 février 2012

Résumé Dr House saison 8 épisode 12 en français : House débarque chez Chase et lui demande quand est-ce qu’il revient travailler… donc Chase revient à l’hôpital. Toute l’équipe l’accueille, chacun à sa façon : Taub est discret, et Adams suggère que Chase fasse des sessions de thérapie, comme elle, pour l’aider à « digérer » l’attaque. Park suggère de déjeuner ensemble et de parler de l’attaque, mais nie quand Chase lui demande si c’est un rencart. Il réalise en fait qu’elle a peur que la même chose lui arrive.

house 812

La première patiente de Chase est Moira, une jeune nonne qui devra bientôt prendre une grande décision dans sa vie. Chase se rapproche d’elle… au plus proche. Ils couchent ensemble, et discutent de foi, de religion. Moira dit vouloir aller vers Dieu, mais Chase dit que c’est s’enfuir.
Mais Chase fait l’erreur de dire à House qu’il est amoureux de Moira. House lui dit qu’il ne l’est pas : ils ont juste couché ensemble une fois. House ajoute que Chase est un idiot d’avoir détourné Moira de la voie qu’elle avait choisi. Alors que l’équipe est rassemblée pour discuter du cas de Moira, Chase hurle sur House, disant qu’il n’a pas besoin de son aide. Plus tard, Adams dit à Chase qu’il doit oublier sa colère contre House. House et Taub brisent la tension en faisant des petites blagues avec des pistolets à eau et autres.
En fait Moira a un problème de foie. Chase opère, et plus tard quand Moira récupère elle explique à Chase qu’elle a fait un rêve, et « ressenti l’amour de Dieu ». Chase a beau lui dire que c’est juste le manque d’oxygène, et tenter de la garder, il doit finalement lui dire au revoir. Ils se prennent la main dans le couloir, se regardent dans les yeux… et s’en va.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.