Dr House saison 8 épisode 10 résumé FR : Foreman et Anita la rupture

mercredi 1 février 2012

Taub tente de jouer avec ses filles en utilisant des peluches d’animaux, mais finit par leur lire les journaux, et elles rien. Foreman et Chase viennent chez lui, et ils discutent de l’aventure de Foreman avec Anita. House, lui, tente de faire chanter Foreman, en menaçant de révéler des photos de lui et Anita au mari de cette dernière. Mais au final, Anita explique à Foreman que son mari veut à tout prix préserver leur mariage… et qu’elle peut donc le tromper en toute liberté. Foreman finit par rompre avec elle, car il trouve que c’est « mal ».

house 810

Une jeune fugueuse nommé Callie saigne des oreilles, avant d’avoir des symptômes encore plus graves. Adams et Park vont chez elle, et trouve de la bière. Et Callie avait aussi de la bière sur elle en arrivant à l’hopital : elle en a donné au SDF qu’elle a « engagé » pour jouer le rôle de son père, afin qu’elle puisse recevoir les soins dont elle avait besoin.
Mais quand la mère de Callie débarque, et parle d’un voyage, House comprend ce qui se passe : Callie n’est pas alcoolique, mais a été contaminée par un parasite à cause de matières fécales dans l’eau où elle s’est baignée.
Quand Callie apprend qu’elle ira bien, elle laisse sa mère et repart.

Photo : Fox


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.