Desperate Housewives saison 8 épisode 21 : Synopsis, promo vidéo et photos

lundi 30 avril 2012

MAJ 7 mai / le résumé VF de Desperate Housewives saison 8 épisode 21 avec le couple Tom et Lynette qui se retrouvent

Dans le dernier épisode avant le final de 2h « Desperate Housewives saison 8 épisode 21 » intitulé « The people will hear » le 6 mai , Bree craque pour son avocat, Trip. Susan s’inquiète quand Julie commence à douter de l’engagement de Porter à être un bon père pour leur bébé : elle dit qu’elle va vendre la maison et aider à élever la petite. Tom est sur le point d’être transféré en inde, et Lynette commence à avoir des doutes : elle demande à Greg, son patron, d’annuler le transfert. Les femmes sont choquées de l’attitude de Gaby quand Bree commence son procès, et risque la condamnation pour la mort d’Alejandro. Trip, son avocat, dit qu’il est temps de dire la vérité à propos de Gaby.

Desperate Housewives 8.21Desperate Housewives 8.21Desperate Housewives 8.21Desperate Housewives 8.21
Scott Bakula, qui joue le rôle de Trip, l’avocat de Bree, s’est confié à Hollywood Reporter. Il explique que le procès de Bree est forcément influencé par ce qui se passe actuellement (le procès de Nicollette Sheridan contre Marc Cherry). On aura bien le temps de le voir, car la série va montrer tout ce qui arrive à Bree, avec des rebondissements, et des évènements dignes de la série.
Il a fini par indiquer que oui, il y aurait probablement des moments entre Trip et Bree qui sortent du cadre strictement professionnel…

Crédit photo ABC




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.