Desperate Housewives saison 8 épisode 21 résumé : Tom et Lynette amoureux de nouveau

lundi 7 mai 2012

Recap DH 8.21 – Desperate Housewives s08e21 VF : Bree tente de gérer le fait qu’elle ait été arrêtée, tandis que Trip interroge les femmes et les briefe sur ce qu’elles auront à affronter quand elle monteront à la barre. Alors que Trip s’en va, il partage un moment avec Bree… et cette dernière avoue qu’elle aime bien Trip, mais dit à ses amis qu’elle maîtrise la situation.
Susan emmène Julie au cours de préparation à l’accouchement, mais reste inquiète de ce qui arrive à Bree. Julie, elle, s’inquiète à propos de Porter, qui est en retard. Et quand il arrive, Julie lui en veut, même si c’est parce qu’il travaillait.

Desperate Housewives 8.21

Gaby aide Bree à s’habiller pour son procès, tandis que Tom parle à ses enfants de son transfert vers l’Inde. Bien entendu, les enfants ne sont pas contents. Lynette essaie discrètement de savoir comment Jane a pris la nouvelle, et Tom avoue que les choses ne se passent pas très bien. Et il ajoute à Lynette que c’est elle qui lui manquera le plus quand il sera parti.
Au tribunal, alors que Bree attend, elle chasse par jalousie une femme qui dit travailler avec Trip… avant de réaliser que c’est une détective privé.
Renee montre à Lynette les robes de ses demoiselles d’honneur, même si Lee ne trouve pas ça super. Lynette lui dit que Tom a expliqué que c’est elle qui allait lui manquer.
Julie stresse toujours à propos de Porter, elle craint qu’il ne soit pas prêt à être père. Susan la rassure, lui parlant de Mike et de MJ.
Lynette sort à nouveau avec Greg, et lui demande s’il pourrait changer d’avis pour Tom. Il accepte immédiatement… mais quand il tente de se rapprocher de Lynette elle le repousse, et il s’en va, fâché.
C’est la veille du procès, et les femmes ont du mal à dormir. Lynette et Susan sortent marcher vers minuit, et elles sont rejoint par Gaby. Les trois discutent de la meilleure façon d’aider leur amie. Susan veut dire la vérité au juge, ce que Gaby ne veut pas. Mais plus tard, Gaby surprend ses deux filles en train d’essayer de mentir sur la façon dont elle ont cassé un bijou de famille, et prend conscience de la situation.
Bree, elle, et chez elle… avec Trip, venu la voir.
Au procès, Trip fait de son mieux pour défendre Bree tandis que Susan va voir Porter à son travail. Porter explique qu’il tente de mettre sa vie en ordre, et Susan prend une décision : elle dit à Julie qu’elle va déménager pour pouvoir s’occuper du bébé et que Julie puisse finir ses études.
Gaby croise deux femmes au supermarché, qui ont lu des choses sur Bree. Gaby défend son amie, et perd son calme.
Greg, le patron de Tom, dit que Lynette a rompu avec lui pour un autre type. Il l’insulte, en dépit des protestations de Tom, qui finit par le frapper… et donc se faire virer. Plus tard, Jane demande pourquoi il s’est comporté comme ça, et lui dit qu’il est toujours amoureux de Lynette. Tom dit qu’elle a raison, et s’en va. Il va voir Lynette… qui parle de sa robe à Lee, en lui demandant de l’aide pour en sortir, ce que Tom interprète mal.
Susan est appelée pour témoigner, puis les autres, qui toutes défendent Bree. Elles tiennent la pression… mais c’est Trip qui surprend Bree, en lui demandant de lire à voix haute sa note de suicide. Elle cache quelque chose… mais elle ne peut pas dire quoi. Il y aura de lourdes conséquences… mais elle ne craque pas. Gaby vient la voir, et lui dit toute son admiration : Gaby ne sera jamais une aussi bonne personne que Bree.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.