Desperate Housewives saison 8 épisode 19 résumé : Mike avait une soeur cachée

lundi 2 avril 2012

Dans le résumé Desperate Housewives s08e19 VF, A la fête de fiançailles de Renee, la police arrive, et arrête Bree, pour le meurtre du beau-père de Gaby.
Les femmes sont épouvantées, et quand Bob fait sortir Bree, cette dernière leur parle de la lettre d’Orson. Les femmes décident d’aider Bree quoi qu’il en coûte, et Gaby va voir Carlos pour le supplier de ne pas se dénoncer.

desperate housewives gaby et carlos

Renee et Lynette dans Desperate Housewives saison 8 épisode 19


Susan, pendant ce temps, range les affaires de Mike avec l’aide de Lee, et trouve une boite verrouillée en haut de l’armoire. Lee lui conseille de ne pas l’ouvrir, car c’est peut être quelque chose qu’elle n’a pas envie de savoir. Susan ne pense pas que Mike a des secrets, mais laisse Lee regarder… et ce dernier ne veut rien lui dire.
Lynette prépare un gâteau pour l’anniversaire de Tom. De l’autre côté, Jane pousse Tom à signer ses papiers de divorce, sentant qu’il repousse toujours l’échéance.
Gaby a du mal à son nouveau travail, car la plupart des femmes ont déjà un personnal shopper. Son patron lui conseille donc les hommes, et Gaby brille rapidement.
Bree a engagé un puissant avocat, Trip. Mais Trip n’a pas envie de la défendre, car ce n’est pas un « challenge » : pour lui, elle ne sera jamais condamnée.
Susan parle à Julie de la boite de Mike, mais Julie lui dit de laisser tomber. Ce que Susan ne fait bien sûr pas : elle va réveiller Lee, lui demandant d’avouer. Lee explique à contre coeur que la boite contenait un chéquier, avec des chèques pour une certaine Jenny Hernandez, faits après le divorce.
Susan et Julie vont à la maison de Jenny, et Susan l’interroge sur Mike… mais Jenny dit que l’argent n’était pas pour elle, mais pour Laura, la soeur autiste de Mike, qu’il a caché à Susan. Cette dernière est sous le choc.
Jane passe voir Lynette… et lui donne les papiers du divorce signé par Tom. Lynette craque, et lance la pâte à gâteau verte sur Jane, avant de foncer au restaurant où Tom se trouve pour lui parler. Lynette semble réaliser que Tom est prêt à définitivement arrêter… mais en rentrant, Tom et Jane se disputent, elle lui reproche de toujours tenir à Lynette. Et il dit que oui, il y aura toujours une place pour Lynette.
La police maquille un peu les choses pour faire croire à Bree qu’elle est coincée, et lui demandent d’avouer. Bree est perturbée, et tombe en sortant sur Trip qui veut finalement bien la défendre. Il a compris en lui parlant qu’elle sait qui a commis le crime.
Carlos découvre que Gaby ne porte pas son alliance à son travail, pour faire « célibataire », ce qui fait mieux vendre. Il n’est pas content, mais laisse tomber… jusqu’à ce que, quand Gaby l’emmène au restaurant, elle le fasse passer pour son frère en croisant un client. Il craque, et dit que ça l’embête que maintenant elle ramène l’argent et dirige tout.
Julie, en rangeant les affaires de Mike, trouve d’autres lettres dans ses dossiers montrant qu’il n’a découvert sa soeur que récemment : ses parents l’avaient fait adoptée car elle n’était pas « normale ». Susan lui dit qu’elle continuera à faire des chèques pour Laura. Julie avoue à Susan qu’elle a réalisé qu’elle avait juste peur pour le bébé, et que maintenant elle veut définitivement le garder.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.