Desperate Housewives saison 8 épisode 17 : Résumé, spoilers et vidéo

vendredi 16 mars 2012

MAJ 16 mars / Dans la nouvelle vidéo sneak peek de Desperate Housewives s08e17, Renee dit à Bree qu’elle n’ira pas aux funérailles. Bree ne comprend pas, mais Renee dit que c’est pour la protéger que Mike est mort. Maintenant, Susan est veuve, un enfant n’a plus de père… Bree lui réplique qu’elle n’a pas le droit de prendre ce jour pour sa culpabilité, et que tout le monde doit honorer Mike.
Un policier arrive ensuite, disant qu’ils ont arrêté quelqu’un pour le meurtre de Mike. Mais il est là pour tout autre chose : lui poser des questions, sur une personne qui a disparu.

MAJ 14 mars / Voici les photos spoilers de Desperate Housewives 8.17 marquées par l’enterrement de Mike, tout Wisteria lane est présent dont les enfants de Susan MJ et Julie. Episode à n’en pas douter très triste…

Desperate Housewives mort mike enterrement
Desperate Housewives mort mike enterrement
Desperate Housewives mort mike enterrement
Desperate Housewives mort mike enterrement
Desperate Housewives mort mike enterrement
Desperate Housewives mort mike enterrement
Desperate Housewives mort mike enterrementDesperate Housewives mort mike enterrement

MAJ 19 mars : Le résumé en français de Desperate Housewives saison 8 épisode 17 est disponible, il est axé sur la cérémonie d’adieu à Mike mais aussi aux problèmes judiciaires de Bree accusée du meurtre d’Alejandro. Bree va-t-elel finir ses jours en prison?
Desperate Housewives Saison 8 Episode 17 la bande annonce promo « Women and Death  » sera diffusé le 18 Mars 2012 sur ABC et dispo en VOST en France sur Canal + à la demande. C’est le dernier épisode où apparaît James Denton en tant que Mike Delfino (via des flashback).

Mike Delfino, ayant été tué, tout Wisteria Lane se rendra à son enterrement. Comment Susan va réussir à reprendre goût à la vie après la mort de son mari? Et son fils de 9 ans comment réagira-t-il? Et Julie? (Voir focus Mort de Mike Desperate Housewives)

Susan, en noir, tient une rose devant le cercueil. Renee montera sur scène, peut être pour chanter, ou simplement pour parler du disparu. Et après le choc de la mort, chaque femme repensera à l’influence de Mike sur leur vie.

Jusqu’où ira la compétition entre Jane et Lynette vis à vis de Tom? Tom prêt pour une nouvelle vie avec Jane sur le même toit après seulement 3 mois. Lynette a du mal à faire une croix sur son mariage avec Tom?
Le cancer de Karen s’aggrave, cette dernière demande à Bree de l’aider à mourir. Elle ne veut pas mourir seule dans un lit d’hôpital. Mais au final Bree avec l’aide de Roy la convainc de vivre jusqu’au bout…et de ne pas partir prématurément.
Pendant ce temps, Bree, elle, est prise au dépourvu quand elle est convoquée par la police pour s’expliquer sur la mort du beau-père de Gaby, Alejandro. Elle pensait que l’enquête était morte avec Chuck, mais la dénonciation d’Orson porte ses fruits.
Comment Bree va-t-elle réussir à s’en sortir? Les filles de Wisteria Lane mentiront-elles pour leur amie? ou Bree finira-t-elle ses jours en prison? Le final de la série Desperate Housewives saison 8 approche, alors le destin de chaque personnage va bientôt être scellé. Desperate Housewives saison 8 le final aura lieu le 13 mai 2012 avec un épisode de 2heures. C’est la saison finale car il n’y aura pas de Desperate Housewives saison 9.


Crédit photo ABC




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.