Desperate Housewives saison 8 épisode 17 résumé : Bree en prison et Susan désemparée

lundi 19 mars 2012

Dans Desperate Housewives saison 8 épisode 17, les femmes apprennent la mort de Mike, et Susan doit choisir la tombe, le cercueil, les vêtements… tandis que la police a bien reçu la lettre d’Orson et déterre le corps d’Alejandro.
Gaby et Carlos se souviennent des moments avec Mike… mais Gaby ne peut pas laisser passer le fait que Carlos veuille changer de travail.Julie, pendant ce temps, console sa mère et aide Susan à choisir une robe.

Desperate Housewives mort mike enterrement

Lynette craque auprès de Tom quand elle réalise que Mike est vraiment parti, et Renee dit à Bree qu’elle ne viendra pas aux funérailles, parce que c’est à cause d’elle que Mike est mort. Bree lui dit qu’elle n’a pas le droit de faire ça et réussit à la convaincre… avant de se retrouver face à un policier qui veut lui poser des questions.
Aux funérailles, chaque femme se souvient de sa vie sur Wisteria Lane, et des moments avec Mike. Beaucoup de flashback montrent comment Mike
les a aidées. Gaby, se souvenant de certaines discussions, dit à Carlos qu’elle sera là quoi qu’il arrive, et qu’il doit changer de travail si ça le rendra heureux.
Lynette, voyant une photo de mariage de Susan et Mike, se souvient de sa propre union à Tom. Et de Mike qui les aide, qui les conseille. Et elle décide de faire quelque chose.
Bree, elle, est à la police, se souvient de choses, mais pas de Mike.
On l’interroge sur Alejandro, et elle nie toute implication… mais on apprend plus tard que la police a obtenu ses empreintes en lui offrant un café, et qu’ils vont les comparer à celles sur le corps du mort. Susan ne sait pas quoi dire à propos de Mike, et se souvient du discours de ce dernier à MJ sur le paradis, suite à la mort de Chuck.
Et elle explique donc à tous que Mike est maintenant heureux. Renee chante, et la procession funéraire va jusqu’à la tombe. Ensuite, les femmes se retrouvent chez Susan, et promettent d’être là quand elle craque. La police conclue que les empreintes sur le corps d’Alejandro sontbien celles de Bree, et veulent l’envoyer en prison pour perpétuité.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.