Desperate Housewives saison 8 épisode 15 résumé : Bree démasque Orson

lundi 5 mars 2012

Guide épisodes Desperate Housewives saison 8 épisode 15 vf : Lynette et Tom s’inquiètent de la décision de Porter d’élever le bébé de Julie. Toujours optimisite, Porter dit qu’il a décroché un boulot comme serveur à proximité. Mais comme il n’y a pas de crèche, il demande à ses parents de l’aide… mais ces derniers n’ont pas l’intention de l’aider. Même après qu’il déclare vouloir appeler la petite fille Lynette.
Roy est toujours chez les Solis, mais comme Carlos revient, Gaby voudrait qu’il se remette avec Karen.

Desperate Housewives 815

Orson tente toujours de faire tout ce qu’il peut pour se venger de Bree. Il lui montre des photos de chez lui dans le Maine, voulant qu’elle accepte de venir avec lui. Mais quand il parle de la deuxième lettre, Bree sait qu’elle n’en a pas dit un mot… Orson se rattrape en détournant la conversation.
Pendant que Mike ramène Julie à l’école, Susan et Porter discutent. Ce dernier explique qu’il a trouvé un boulot, mais que Lynette pense que ce n’est pas assez bien car il n’y a pas de crèche. Susan se jette sur l’opportunité et dit qu’elle sera ravie de garder sa petite fille. Lynette soupçonne qu’il se passe quelque chose en les voyant tous les deux.
Gaby veut déposer des fleurs chez Karen, venant soit disant de Roy, mais Karen la démasque tout de suite. Et pendant la dispute qui s’en suit, Karen s’effondre. A l’hôpital, Gaby apprend la vérité : le cancer revient, et cette fois c’est fini pour Karen. Gaby comprend que c’est pour ça qu’elle a repoussé Roy, et tente de la convaincre. Mais Karen lui demande de ne rien dire.
Renee dit à Ben qu’elle s’est occupé de ses dettes. Il n’est pas content. Et Renee reçoit ensuite la visite de l’usurier, qui veut plus d’argent. Elle le remet à sa place, mais ce n’est peut être pas la meilleure solution.
Tom dit à Lynette qu’il peut prendre les enfants pendant une semaine pour qu’elle puisse respirer… mais elle n’est pas contente quand elle apprend que Jane surveillera Paige quand Tom travaillera.
Gaby discute avec Roy, et ce dernier se confie sur sa première femme, morte deux semaines avant leur anniversaire. Roy est en larmes, et Gaby brise sa promesse à Karen.
Bree accepte d’aller dans le Maine avec Orson, mais veut passer à son appartement. Orson tente de refuser, mais Bree insiste. Orson la précède de peu, et tente de détruire toutes les preuves de ce qu’il a fait. Mais il n’y arrive pas : en voyant une lettre et une photo dans la poubelle, Bree comprend ce qu’Orson a fait. Il avoue, mais dit que c’est simplement parce qu’il veut être avec elle. Bree ne le croit pas.
Lynette est enfin seule chez elle… et elle s’ennuie. Elle va chez Susan, demandant si cette dernière a besoin d’aide pour la nursery. Là, Susan révèle que le prénom « Lynette » pour le bébé ne lui plait pas vraiment : elle voudrait « Sophie », comme sa mère. Les deux commencent à se disputer franchement.
Les maris décident d’intervenir. Mike vient parler à Lynette, et Tom parle à Susan. Tout le monde décide à nouveau de travailler ensemble.
Roy va voir Karen à l’hopital, et elle lui dit qu’elle ne voulait pas le faire souffrir à nouveau. Roy lui dit qu’il sera là, quoi qu’il arrive.
Renee appelle Mike pour lui parler de la situation de Ben, mais Mike remarque une lumière chez Renee. L’usurier est entré chez elle, et lui et Mike se battent.
Carlos rentre à la maison, et Gaby l’accueille chaleureusement. L’histoire de Karen l’a touchée, et elle a réalise qu’elle ne traitait pas Carlos aussi bien qu’elle devrait.
Bree dit à Orson qu’elle ne veut plus jamais le voir. Orson va à la police… déposant une lettre.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.