Desperate Housewives saison 8 épisode 13 résumé : Orson de retour et Julie enceinte

lundi 13 février 2012

Lynette et Frank, le coiffeur de Renee, se réconcilient. Ils sortent à nouveau ensemble, et ça se passe bien mieux que la fois précédente. Lynette finit par inviter Frank chez elle pour le dessert… mais Frank pense que « dessert » veut dire « sexe », alors que Lynette n’est pas encore prête. Les deux se disent au revoir aimablement, mais Lynette est perturbée : elle appelle Susan et Gaby le lendemain pour en parler. Et avoue que ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu de moment intime… Gaby tente de la pousser, et Susan dit en plaisantant que Bree pourrait lui donner des conseils. Le comportement de Bree l’a séparée des autres, qui ne lui parlent plus et se moquent.
Disant que Carlos est en voyage d’affaires en Europe, et en faisant des gâteaux de Saint Valentin avec Juanita Gaby réalise que Carlos lui manque. Juanita elle dit qu’elle craque pour un garçon qui s’appelle Ryan. Quand ce Ryan, à l’école, ne lui donne pas de carte de Saint Valentin, Gaby doit gérer le coeur « semi brisé » de Juanita… en fabriquant une fausse carte!
Susan est plus que ravie de la venue de Julie, projetant plein d’activités avec sa « petite fille chérie »… mais très vite, Julie révèle la raison de sa visite : elle est enceinte. Et comme le père ne veut pas du bébé, elle a décidé de le faire adopter : elle ne peut pas étudier et être mère célibataire en même temps. Susan est perturbée et tente de la faire changer d’avis, mais accepte finalement de recevoir à dîner le couple qui souhaiterait adopter le bébé. Le soir, elle fait de son mieux devant Julie pour l’encourager… mais dès que cette dernière quitte la pièce, Susan lui invente des maladies mentales et d’autre tares. La ruse fonctionne, et le couple a peur et s’en va. Julie est furieuse que Susan n’ait pas respecté sa décision. Susan explique qu’elle ne sait pas ce qu’elle manque, car Susan a de très bons souvenirs de mère célibataire. Mais Julie ne s’en souvient pas de la même façon : pour elle, c’est elle qui a du s’occuper de sa mère. Mike va lui parler, disant que Susan l’aime, et Julie se radoucit. Les femmes discutent, et Julie dit que si c’était la décision la plus difficile de sa vie, elle a fait son choix. Mais quand elle dit que le bébé est une fille, Susan est perturbée.

desperate 813

Juanita, pensant que Ryan l’aime, tente de flirter avec lui. Elle l’oblige à l’embrasser, ce que l’école considère comme harcèlement sexuel. Gaby tente de désamorcer la situation, mais le directeur explique qu’ils vont expulser Juanita si Gaby ne lui parle pas. En discutant avec Juanita, Gaby réalise qu’elle se comporte… comme sa mère : qu’une fois que quelqu’un est amoureux, il s’embrassent, puis se marient, ont de cadeaux… Gaby doit avouer qu’elle a fait une fausse carte, et Juanita dit que Gaby lui ment toujours. Elle dit qu’elle sait que Carlos n’est pas en Europe. Et elle dit qu’elle n’est plus une enfant. Gaby dit qu’elle doit connaitre la vérité.
Bree est au bar, et drague un homme… qu’elle a déjà ramené chez elle il y a quelques nuits. Ce qui ne l’empêche pas de l’inviter à nouveau.
Lynette tente un nouveau rendez-vous avec Frank, lui proposant du « dessert ». Le lendemain, Renee vient la voir, et Lynette ne veut pas en parler. Elle finit par avouer qu’elle a pleuré pendant, car elle a réalisé que son mariage était terminé. Elle ajoute que Frank a été très compréhensif, mais qu’elle pense qu’il ne reviendra pas. Renee avoue aussi que c’est elle qui a emmené Bree dans un bar n’étant pas au courant (ou ne se souciant pas) de ses problèmes d’alcool. Lynette en parle aux autres femmes : elles se disent qu’elles doivent l’aider.
Elles vont voir Bree chez elle… au moment où elle ramène un homme. Bree, à moitié saoule, avoue qu’elle a tenté de se suicider car les autres l’ont exclue. Les autres promettent de tout faire pour que les choses soient comme avant… mais Bree ne veut pas changer.
Frank se présente chez Lynette avec une pizza. Lynette dit qu’elle ne comprend pas pourquoi il revient, et Frank dit qu’il comprend qu’après un long mariage, on ait besoin de temps. Et surtout, il l’aime beaucoup.
Bree est à nouveau au bar, où un homme commence à la draguer. Elle le rejette mais il insiste, disant que tout le monde dans le bar sait qui elle est. Perturbée, Bree s’en va… mais dans le parking, l’homme la suit et l’attaque. Heureusement, celui que les autres femmes ont appelé à la rescousse arrive : Orson. Bree craque, et avoue qu’elle a détruit sa vie.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.