Desperate Housewives saison 8 épisode 11 résumé : Susan va voir la famille d’Alejandro

mardi 17 janvier 2012

Bree montre à Gaby le mot avec « De rien » écrit dessus. Elles ne savent pas qui a pu l’envoyer, mais quand Gaby et Lynette se demandent pourquoi Bree est la seule à recevoir des mots, cette dernière s’en va, mécontente. Elle ne le sait pas, mais quelqu’un l’observe d’une voiture de l’autre côté de la rue.

desperate 811

Pendant ce temps, Susan arrive à la maison d’Alejandro, mais elle ne sait pas comment entrer. C’est alors qu’arrive un agent immobilier, qui la fait entrer et elle rencontre Claudia, la femme d’Alejandro, qui a de gros problèmes d’argent. Par apaiser sa conscience, Susan achète des Lego à Marisa, la fille de Claudia, en payant par chèque. Quand le nom d’Alejandro est mentionné, Susan remarque que Marisa semble mal à l’aise… et à l’écart, elle promet à Marisa qu’il ne lui fera plus jamais de mal. Marisa en parle plus tard à Claudia, qui se demande ce que sait Susan. Et elle a son chèque…

Ben rejette Renee, il doit gérer des problèmes d’argent. Mike réalise que quelque chose ne va pas quand son chèque de paye est refusé. Ben est désespéré, et pense emprunter de l’argent à un usurier… jusqu’à ce que Mike lui déconseille. Mike dit ensuite que Renee a beaucoup d’argent, et Ben se rapproche tout de suite d’elle.

Avec Carlos toujours en rehab, Gaby recrute Lynette pour qu’elle lui enseigne les bases du business, afin qu’elle puisse ramener un gros client à Carlos. Mais les deux femmes se fâchent, et Lynette met Gaby dehors. Au dîner avec le client, Gaby utilise des mots qu’elle avait notés, mais quand le serveur lui prend sa fiche les choses ne vont pas si bien.

Il y a un problème de lumière dans la cuisine des Scavo. Comme Tom est à Paris, Lynette décide de s’en occuper… mais n’y arrive pas. Les enfants veulent appeler un électricien, mais elle est déterminée. Et pousse jusqu’à la catastrophe. Elle explique ensuite qu’elle aurait demandé à Tom comment faire, si elle avait pensé qu’il pourrait vraiment partir un jour. Lynette et Gaby font la paix, quand elles réalisent que pour l’instant elles sont toutes les deux toutes seules.

Renee tente de décontracter Bree en l’emmenant dans un bar. Bree ne s’amuse pas trop, jusqu’à ce qu’elle rencontre Bradley, un « chic type » qui a parti d’une réunion de lycée. Après pas mal de verres, Bree va se baigner nue avec Bradley dans sa belle maison… qui appartient en fait à son patron, qui rentre à l’improviste. Bree se plaint de sa nuit avec Renee, mais cette dernière trouve que ce n’est pas si mal. Bree avoue que c’était assez excitant, et retourne au bar.
De l’autre côté de la rue, quelqu’un l’observe d’une voiture.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.