Desperate Housewives saison 8 épisode 10 résumé FR : Renee confie son passé à Bree

lundi 9 janvier 2012

Résumé Desperate Housewives saison 8 épisode 10 VF
Bree prépare son suicide… mais elle est interrompue par Renee, qui tape à sa porte, convaincue que Ben la trompe. Renee commence à vider son sac, mais en remarquant la note et l’arme, elle se tait.

Tom n’est pas heureux d’apprendre le secret de Lynette, et qu’elle se soit laissée entraînée dans tout ça. Après le départ de Tom pour son travail, Lynette entend parler de la mort de Chuck aux infos. Gaby arrive à la rehab, voulant savoir où Carlos se trouve. Elle se fait jeter mais voit elle aussi les infos.

Bree découvre que Renee s’est installée chez elle pour la surveiller. Elle lui dit qu’elle ne peut pas rester… mais Renee ne bouge pas, et veut savoir pourquoi Bree en est là. C’est alors que Bree apprend la nouvelle aux infos.

Mike surprend Susan qui tente d’aller à New York… elle dit que c’est pour l’art, mais il ne la croit pas, et explique qu’ils ne vont pas déménager pour échapper à Chuck.

Les femmes se retrouvent pour parler de la mort de Chuck, et se demander s’il s’agit d’un accident ou si quelqu’un les aide à couvrir leur secret. Quand elles mentionnent Carlos, Gaby ment et dit qu’il est en rehab. Lynette rentre pour parler à Tom… et découvre qu’il a tout raconté à Bob, parce que Lynette pourrait avoir besoin d’un avocat. Mike, lui, voudrait savoir pourquoi Susan est toujours déprimée en dépit de la mort de Chuck.

Craignant que Carlos soit impliqué dans le meurtre de Chuck, Gaby va présenter ses condoléances au commissariat. On lui dit que ce n’était pas un accident… et que le coupable le paiera cher.

Bree passe chez Lynette, perturbée car elles savent que quelqu’un les a protégées… et donc connait leur secret. Mais qui dans le quartier serait capable de commettre un meurtre?

Gaby retrouve Carlos à la maison, et lui demande où il était : elle explique que Chuck a été tué. Carlos s’énerve en voyant sa femme penser qu’il aura pu faire ça. Renee, elle, est toujours chez Bree et la pousse à se confier. Mais Bree ne veut pas parler, et Renee craque, disant qu’elle ne veut pas revivre ça. Aux funérailles de Chuck, Bree interroge Renee, qui explique que sa mère s’est suicidée, après avoir dit à Renee que tout allait bien. Touchée, Bree parle de Mary Alice, et la remercie d’avoir sauvée sa vie.

Desperate 810Desperate 810

Lynette remercie Tom d’être là pour elle, et Tom est touché, proposant même de revenir avec une pizza plus tard et de regarder un film.

Carlos est inquiet aux funérailles, avec les policiers partout. Et effectivement, un policier le reconnait et lui demande s’il se souvient d’être venu au commissariat avouer qu’il avait frappé quelqu’un avec un chandelier. Gaby arrive à désamorcer la crise, mais ils sont tendus.

Tom arrive avec une pizza, comme promis, et lui et Lynette passent un bon moment. Mais Tom finit par dire à Lynette qu’il aime être avec Jane, car elle ne critique pas les choses comme Lynette. Lynette se défend, et Tom s’excuse, disant qu’il n’aurait pas du faire de comparaison. Lynette accepte le fait qu’ils sont heureux ensemble, et lui dit qu’il devrait aller à Paris. Tom demande s’il aura toujours sa famille… et Lynette lui promet que oui.

Mike se réveille et surprendre encore Susan en train d’essayer de partir. Il l’arrête, et Susan lui explique finalement qu’elle sait que Alejandro avait une famille. Elle doit savoir comment ils vont si elle veut retrouver la paix. Mike la laisse partir.

Bree va voir son courrier… et elle trouve une autre lettre, avec simplement « Pas de quoi ».

photo : Ron Tom / ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.