Desperate Housewives saison 8.16 : Qui est mort? Mike part …

lundi 12 mars 2012

Le final de Desperate Housewives saison 8 approche et dès le 8.16 on apprend la mort de Mike Delfino. Pas de happy ending pour Susan : Desperate Housewives Saison 8 Episode 16 a confirmé qu’il n’y aurait pas de fin heureuse pour le couple de Susan et Mike. En effet, ce dernier a été abattu par un mafieux alors qu’il était sous le porche de la maison qu’il partage avec Susan. L’histoire d’amour entre Susan et Mike, dont l’attirance était visible dès les première saison alors qu’il était « juste » le plombier de service, n’a pas forcément été facile. Mais ils se sont finalement mariés dans Desperate Housewives Saison 6.

Susan et Mike

L’acteur James Denton, qui joue le rôle de Mike, a expliqué que le porche était un endroit où son personnage passait beaucoup de temps : à se cacher, à discuter… la mort à cet endroit est donc la fin d’un cercle.
Quand à Susan, maintenant que l’amour de sa vie est mort, elle va avoir du mal à jouer de la comédie, dans une série connue pourtant pour son humour.
Que pensez vous de la mort de Mike? En tant que fan, êtes vous déçu de la fin réservée à Susan? Bon, on a encore un petit espoir qu’avec les 5 épisodes restants elle puisse rencontrer quelqu’un. Quel va être le sort de Lynette? Bree? ou encore Gaby?
Le final de Desperate Housewives saison 8 est prévu pour mai 2012 avec l’épisode 21 (voir le guide des épisodes Desperate Housewives saison 8) et tous les résumés français de Desperate Housewives saison 8 pour ne rien râter de nos stars de Wisteria Lane !

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Desperate Housewives saison 8.16 : Qui est mort? Mike part …”

  1. Laamiia DZ dit :

    punais c grv ke mike est mort jle kiffai grv comment jai pleurer je pense que maintenant sa ne sera plus pareil sans mike mais bon la vie continue heuresement c pas pour du vraii !!!!