Dépression et des potes : Avis sur le film avec Fredy Testot, Ary Bittan

mercredi 2 mai 2012

Nikos Aliagas sur Europe 1 en ce mercredi 2 mai reçoit Fred Testot (d’Omar et Fred) mais aussi Ary Bittan pour la sortie du film Dépression et des potes qui sort ce jour dans les salles.
Fred commence à déprimer et ça va devenir contagieux, il arrive pas à vivre dans l’instant. Ce n’est pas la dépression médicale, c’est la dépression urbaine.
Ary essaie de couper le cordon familial, il essaie de s’émanciper. Elle arrive à jouer au ping pong, il

Fred Testot : "Un mauvais texto et c'est deux… par Europe1fr

D’où vient ce mal être des quadras? On peut très vite être désabusés car on a râté un texto ou encore un vélib. Le tournage avec Jonathan Lambert et Arié Elmaleh était chouette, le réalisateur Arnaud Lemort les a laissé s’éclater.
Année prolifique pour Fred Testot avec 3 films à l’honneur cette année comme Le marsupilami…Il avoue qu’avec Omar, Le SAV d’Omar et Fred a permis d’ouvrir leur carrière au cinéma.
Ary Abittan son parrain noble c’est Gad Elamaleh (grâce à son rôle dans Coco) qui a lui a donné son rôle. Le 12 décembre 2012 il sera à l’Olympia pour son spectacle. Bonne ambiance sur le plateau Europe 1 avec Ary qui se lance dans ses imitations, il parle toujours toutes les langues comme il le démontre en live avec un remake du débat de l’entre 2 tours ce soir.
Fred Testot et Omar Sy préparent un film ensemble comme le révèle Le Parisien.
Pour finir voici la bande annonce du film Dépression et des potes :


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.