Départ Matt Davis (Alaric) Vampire Diaries saison 3 final : Il rejoint « Cult » sur CW

jeudi 15 mars 2012

Matt Davis, qui joue le rôle d’Alaric dans Vampire Diaries saison 3, a été recruté pour le rôle principal de la série « Cult » (par les producteurs de Gossip Girl). Il jouera Jeff, un blogger qui enquête sur les fans d’une série télé qui semblent l’avoir prise un peu trop au sérieux, et refont les meurtres qui s’y déroulent. Quand son frère disparaît, il fait équipe avec une assistante de production de la série, Skye (jouée par Jessica Lucas) pour trouver des réponses.

Alaric Vampire Diaries

Alors, que va t’il arriver à Alaric? Si ce dernier s’est retrouvé face à une arme, il est bien vivant et… en prison à la reprise de la série.
Alaric n’est donc pas encore mort, mais il n’est pas en sécurité pour autant. Il risque de quitter Mystic Falls. Mais comme c’est une série de la même chaîne, l’acteur pourrait apparaître de temps en temps en guest, surtout si la série est bien au format de 13 épisodes par saison.
Pour l’instant, la série Cult n’a pas encore été achetée, c’est encore qu’un pilote. Patience, et espoir, Alaric va peut être rester.
Matt Davis joue Alaric Saltzmandepuis 2009 dans The Vampire Diaries , il a joué dans de nombreuse séries comme Law & order en 2008 ou encore dans Damages. Le cinéma lui fait aussi les yeux doux, il a débuté à 22 ans en décrochant un rôle au côté de Colin Farrell dans Tigerland.
Pour rappel dans Vampire Diaries saison 3 épisode 15, Meredith Fell (elle est soupçonnée de meurtre car elle aide ses patients avec le sang des vampires) a tué Alaric , elle a révélé ainsi son côté obscur…mais il est fort possible qu’Alaric le chasseur de Vampires soit vivant dans Vampire Diaries saison 3 épisode 16 diffusé ce jeudi 15 mars sur CW.
Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.