Départ Eric Zemmour RTL : Marine Le Pen le soutient

lundi 28 mai 2012

MAJ 28 mai // Marine Le Pen soutient Eric Zemmour, elle a déclaré « Si l’information se confirme, le débarquement d’Eric Zemmour de la station de radio RTL constituerait une grave atteinte au pluralisme des opinions dans les médias ». A noter que mardi Eric Zemmour doit comparaitre au tribunal pour diffamation nvers Patrick Lozes, président du Conseil représentatif des associations noires de France (Cran)
Après le départ de Christophe Hondelatte, voici le tour d’Eric Zemmour il aurait été débarqué de la matinale RTL selon l’express.

Départ Eric Zemmour rtl

En effet mercredi dernier dans sa chronique Eric Zemmour s’en était pris à Christiane Taubira la nouvelle garde des sceaux. Le journaliste Eric Zemmour avait déclaré : « En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais ».
Mais selon Renaud Revel de L’express, la radio RTL n’aurait pas attendu cet incident, depuis plusieurs semaines elle souhaitait se séparer du journaliste le jugeant « clivant et partisan ». RTL a décidé de repositionner sa ligne éditoriale.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.