Départ Chase – Résumé Dr House saison 8 épisode 20 en VOST

mardi 8 mai 2012

Recap Dr House saison 8 épisode 20 VF :
Un médecin légiste de l’hôpital tombe malade… mais c’est un fan des statistiques, et il demande à être traité exclusivement par House. Il se comporte comme quelqu’un qui sait tout, et énerve Chase et lui disant qu’il ne mérite pas d’être là. Et comme c’est le père de Chase qui est intervenu pour qu’il ait une place, ça fait mal.
Mais Chasse ne se laisse pas démonter : si au départ il ment et dit que c’est House qui dirige les opérations, il finit par avouer que House a disparu, et que c’est lui qui décide. Et il impressionne le docteur en montrant ses compétences médicales. Le patient se rétablit.
Foreman est impressionné, et dit à Chase qu’il est temps pour lui de sortir de l’ombre de House, et d’avoir sa propre équipe!
Plus tard, quand House est de retour, Chase vient le remercier pour tout.

House saison 8 épisode 20

House était en fait introuvable… car Wilson a décidé de profiter à fond du temps qu’il lui reste à vivre. Il s’est acheté une décapotable rouge, et veut emmener House en road trip. Il est même prêt à l’endormir et l’emmener de force. Il s’est choisi le pseudonyme de Kyle Calloway, qui n’a peur de rien et fait ce qu’il veut.
« Kyle » (Wilson), avec House, partent. Première étape : dévorer un énorme steak. Tout le restaurant l’encourage, et Wilson arrive au bout… avant de vomir. Ensuite, il voudrait coucher avec deux femmes. C’est un peu triste, mais ce qu’il voulait… même s’il se fait voler son porte feuille.
En voyant un cortège funéraire, Wilson accélère à fond… et ils plantent leur voiture. Sans argent, sans voiture, House doit vendre sa montre pour acheter des billets de bus. Wilson raconte que « Kyle Calloway » existe : c’est le nom d’un garçon à l’école, que la fille sur qui il craquait a choisi à sa place. Et ce qui hante Wilson, c’est qu’elle est venue lui demander si c’était ok de sortir avec Kyle… et Wilson a répondu oui, alors que ce n’était pas du tout ok. Maintenant, Wilson a changé : il va dire au cancer que ce n’est pas ok.

De retour à l’hôpital, House regarde Wilson qui passe dans le scanner… et son visage change. Qu’a t’il vu?
Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.