Danse avec les stars 17 novembre 2012 : Qui est éliminé?

dimanche 18 novembre 2012

Danse avec les stars 17 novembre qui part? : Gérard Vives éliminé.
Lorie a remporté la course cette semaine en dansant sur Heavy Cross de Gossip et Envole moi de Jean Jacques Goldman. Lorie a assuré aussi sur Envole moi de Goldman, Jean Marc Généreux a explique « Techniquement, tu as frôlé la perfection » .
Lorie DALS

Lorie DALS »>

Lorie et Christian en couple Danse avec les stars 3


Les 2 candidats en danger sont Taïg Khris et Gérard Vives. Le match était serré ; 50,3% des votes du public pour Taig Khris et 49,7% pour Gérard Vives. A noter très belle prestation de tango de Candice, Fauve et Emmanuel sur Mourir Demain de Pascal Obispo…je crois que c’était mon coup de coeur de la soirée.


Dans Danse avec les stars 17 novembre : Une nouvelle épreuve fait son apparition pour le 7ème épisode de Danse Avec Les Stars 3. Il reste cinq couples en compétition… et chacun va devenir un trio, avec l’arrivée, ou plutôt le retour, de 5 danseurs professionnels : ceux qui accompagnaient d’autres candidats, éliminés depuis. La première danse se fera donc à trois, et la seconde à deux avec le partenaire habituel. Cette deuxième danse se fera sur une chanson choisie par le candidat, de son idole. Ainsi, Amel Bent a par exemple choisi un une musique d’Edith Piaf (et s’est même rendue avec son binôme dans l’ancien appartement de la légende).

Danse avec les stars 17 novembre 2012

Danse avec les stars 17 novembre qui va partir?


Certaines séquences risquent d’être particulièrement hot : trouvant par exemple Lorie trop pudique, les deux danseurs ont réalisé avec elle une séance de body paint. De quoi faire sérieusement monter la température…

Et à propos des émotions, si on en voit plus cette année, c’est selon TF1 parce que les stars jouent plus le jeu que lors des deux premières saisons. Le format de ce soir, avec une chanson choisie par les candidats et qui les touchera donc forcément, est inspiré de la version américaine. Et avec les difficultés techniques de danser à trois, les nombreuses répétitions, la fatigue… les candidats risquent de se retrouver un peu fragiles. De quoi se révéler d’avantage?

Au niveau des invités, on retrouvera Patrick Bruel, qui chantera « Lequel de nous » (extrait de son album qui sortira le 26 novembre.




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.