Dallas saison 2 -2013- : Valène et Gary de retour

lundi 29 octobre 2012

MAJ 29 octobre 2012 Lucy Ewing va retrouver sa mère Valene et son père Gary ce printemps! La dernière scène entre les personnages fille et mère date de 1981, au mariage de Lucy. Les fans se sont parfois demandés pourquoi elle n’était pas allée dans Knots Landing, le spinoff avec Gary et Val, mais la famille va se retrouver à Southfork.
L’actrice Joan Van Ark, qui joue Valene, espère que son personnage aura grandi, comme Sue Ellen. Gary arrivera lui un peu avant, puisqu’il possède avec Bobby et J.R. le pétrole de Southfork. L’acteur qui l’incarne, Ted Shackelford, espère que son personnage est resté sobre. Mais pour lui, il faut des conflits, sinon il n’y a pas d’intérêt.
Les deux autres enfants du couple, Bobby et Betsey, ne devraient pas faire d’apparition. Par contre, Audrey Landers sera de retour en tant qu’Afton Cooper, ex de Cliff et mère de Rebecca. (source : tvguide)

elena ramos dallas
(Photo TNT)
MAJ 08/10/2012 : L’actrice Judith Light arrive dans Dallas 2013 saison 2… l’actrice débarque dans Dallas sur la chaîne TNT, prête à se battre pour défendre ceux qu’elle aime. Et ceux qu’elle aime, elle utilise toutes les pressions psychologiques possibles pour qu’ils fassent ce qu’elle veut. Mais de qui s’agit il? Et bien il pourrait s’agir de la mère d’Ann Ewing. On devrait également découvrir la fille perdue de vue de cette dernière. Le rôle sera récurrent.
Dallas Saison 2 sera diffusée à partir du 28 janvier 2013.

Dallas Saison 2 : le frère d’Elena

Deux nouveaux personnages sont prévus pour Dallas en 2013. Tout d’abord Andres Ramos, le frère d’Elena Ramos (cette dernière qui avait retrouvé Christopher à la fin de la saison précédente). Andres est décri comme un hispanique (quelle surprise) d’une trentaine d’années, sexy, et avec un très beau corps (quelle surprise!).

Avec le surnom de Drew, le frère d’Elena a une forte personnalité, et un certain passé : il a assisté à la mort de son père, et a fait plein de bêtises à l’âge adulte : drogue, bagarres… mais après s’être engagé dans l’armée et été en Irak, Drew a remis sa vie en ordre, et passé les 10 dernières années à travailler sur des stations pétrolières dans des pays exotiques. Il revient à Southfork pour forer les terres où son père est mort en essayant de forer. Mais il y a toujours de l’amertume.
On en sait un peu moins sur l’autre nouveau, ou plutôt nouvelle : Emma Brown, grand, blonde, une vingtaine d’années. Beauté classique, Emma a voyagé en Europe depuis sont enfance, et a été élevée par sa grand-mère. Gracieuse et privilégiée, elle a vécu une existence à l’abri de tout, et elle a du mal avec les gens qui ne font pas partie de son monde. Ce qui ne l’empêche pas d’être fascinée par cet « interdit », qui va bien sûr lui causer beaucoup de soucis.

ssmall>Source : Tvline


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.