Dallas 2012 épisode 3 vostfr : Vidéo et pitch détaillé

mercredi 20 juin 2012

MAJ 21 juin // le résumé intégral de de Dallas 2012 saison 1 épisode 3 avec Christopher qui retrouve Elena et l’embrasse

MAJ 20 juin // Spoilers Dallas 2012 1×03 : Ceux qui ont regardé les deux premiers épisodes de Dallas savent que le diction « Tel père, tel fils » s’applique bien. John Ross Ewing a aidé J.R. à voler Southfork à Bobby, mais il a en plus tenté de doubler de son père. Tout en batifolant avec l’ex de son cousin, et avec une fausse gestionnaire de réserve.
L’acteur Josh Henderson (John Ross), a partagé quelques informations. L’affrontement père/fils va durer toute la saison, et John Ross n’aura pas forcément toujours le dessus. En fait, le fils sait que même s’il arrive à arnaquer le père… le père sera fier du fils. Dans les épisodes 6 et 7, les choses deviendront vraiment intenses.
A propos d’Elena, l’acteur a indiqué que c’est la seule avec qui il ne joue pas. Il l’aime vraiment, et se sert de « Marta ».

Dallas 2012 saison 1 épisode 3 avec « The Price You Pay » en diffusion le 20 juin 2012 sur TNT et Dallas 2012 1×03 en vostfr sur My tf1 VOD. Juste au moment où John Ross veut affirmer son droit reçu à la naissance et rendre son père fier, J.R. décide de retourner vivre à Southfork, au grand dam d’Ann.


L’ennemi de la famille Ewing, Cliff Barnes, revient et tente de se rapprocher de son neveu, Christopher. Une annonce surprenante au sein de la famille offre une opportunité de guérir de vieilles blessures.
La promo de Dallas 2012 se conclue sur quelqu’un qui dit « dis-lui que son frère est en train de mourir ». Alors, J.R. ou Bobby sont ils en danger?




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.