Vidéo Dallas 2012 épisode 10 FINAL : Qui est malade ?

jeudi 2 août 2012

MAJ 9 août/ le résumé intégral du final de Dallas 2012 épisode 10 avec les révélations de Rebecca, Christopher qui retrouve Elena.
MAJ 2 août / Dans le final de la première saison du nouveau Dallas, les liens familiaux rapprochent les Ewing, alors que Bobby doit faire face à un gros problème médical. Christopher et Elena commencent à comprendre que ceux qui sont autour d’eux, en particulier les plus proches, ne ressentent par forcément ce qu’ils montrent. Des secrets d’un affreux passé sont dévoilés.
Dans la bande annonce, J.R. va voir Bobby qui est sur un lit d’hôpital, et lui demande de continuer à se battre… à se battre contre lui. Sue Ellen tient un meeting. Ann se déshabille devant Ryland, en disant qu’elle ne le laissera pas blesser d’autres personnes.
Un jet privé arrive, et quelqu’un en descend… s’agirait il de Pamela Barnes Ewing?
Un agent du FBI débarque, et Christopher semble dire à John Ross qu’il va aller en prison. Et surtout… il semble que Christoper et Elena se retrouvent.


La première saison de Dallas 2012 épisode 10 va se terminer sur le 8 août… et l’acteur Patrik Duffy (Bobby) a teasé qu’il y aurait un énorme cliffhanger : on découvrira que personne n’est exactement qui on pensait. Rebecca et Ann seront particulièrement mises en avant, et des secrets longtemps enterrés seront dévoilés.

Dallas 2012 épisode 10

Et, de façon classique, quelqu’un va être malade à la fin du final. Est-ce que cette nouvelle histoire du final de Dallas 2012 (TNT) saison 2 va impliquer Pam ? Qu’en est-il de Rebecca, joue-t-elle en fait un triple jeu cherchant à arnaquer à la fois Christopher et son frère Tommy? Christopher et Elena vont-ils enfin pouvoir se retrouver ou ira-t-elle vers John Ross pour qui elle semble être la seule capable de provoquer de vrais sentiments? Voir Dallas 2012 saison 2 sur TNT l’été 2013.

Crédit photo TNT




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.