Dallas 2012 : Spoilers Dallas 2.0, date diffusion, vidéo

lundi 2 avril 2012

MAJ 2 avril / Barbara Bel Geddes, qui jouait la matriarche Miss Ellie dans Dallas, est décidée en 2005. Elle ne jouera donc évidemment pas dans la nouvelle série Dallas, mais l’influence de son personnage se fera toujours sentir.
Bobby Dallas

Bobby sur la tombe de Miss Ellie dans Dallas 2012


Bobby sera vu en train de déposer un simple bouquet de fleurs sur sa tombe, et ça ne sera pas le seul hommage. Bobby emmènera aussi sa nouvelle femme, Ann, à un arbre où ses parents ont gravé leurs initiales. Et un portrait sera aussi accroché dans leur maison.
(photo TNT/Source : Tvguide)
MAJ 29 mars / Une nouvelle photo promo est disponible pour le reboot de la série Dallas. On y voit les personnages, chacun vêtu simplement d’une serviette blanche, dans une grande douche commune. C’est une sorte de flashback à l’une des scènes les plus mémorables du Dallas d’origine, quand Bobby Ewing est revenu et a révélé qu’une saison entière n’avait été qu’un rêve.
Dallas 2012

Dallas 2012 poster promo avec acteurs dénudés


Dallas 2012 le remake de la série phare des années 80 est de retour sur la chaîne TNT dès le 13 juin 2012 pour 10 épisodes inédits dans lesquels on retrouvera les acteurs suivants : Josh Henderson sera John Ross le fils de J.R et Sue Ellen, Jesse Metcalfe sera Christopher le fils de Pam et Bobby (cf : le jardinier de Gaby dans Desperate Housewives), Jordana Brewster, Julie Gonzalo et Brenda Strong. Les anciens   Larry Hagman, Patrick Duffy and Linda Gray reprennent leurs rôles respectifs de JR, Bobby et Sue Ellen. A noter que devraient être présents dans cette version 2012 de Dalles les vétérans Lucy Ewing (Charlene Tilton) qui est la nièce de J.R et Ray Krebbs (Steve Kanaly) le demi-frère de J.R.
Dallas 2012dallas 2012Dallas 2012Dallas 2012Dallas 2012Dallas 2012Dallas 2012

Dans une interview Insidetv.ew.com, Larry Hagman alias J.R Ewing estime que si son personnage est toujours autant d’actualité, 20 ans après, c’est que tout le monde a un c*n comme JR dans la famille, donc tout le monde le comprend. Après un passage sur Desperate Housewives, il est ravi de retrouver ses anciens amis de Dallas… même si il regrette de ne pas être aussi bien payé qu’avant! Mais il ne crache pas dans la soupe et dit qu’il aime bosser, et qu’il aime bosser avec ses amis.
Patrick Duffy explique qu’près plusieurs rôles, il est lui aussi content de revenir dans Dallas… surtout que maintenant, c’est lui le chef : Bobby est le patriarche de la famille Ewing à Southfork. C’est lui qui préside la table, et tous les jeunes sont rassemblés autour de lui.
Linda Gray avoue qu’elle n’a pas oubliée Sue Ellen, qui pour elle était la femme la plus intéressante de la télé dans les années 80. Et Sue Ellen, même si elle a 20 ans de plus, n’aura pas changé : elle est puissante, riche, a des relations et sait comme JR se comporte.
Le trailer du remake de Dallas 2.0 est disponible

Crédit photo : TNT


Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.