Covert Affairs saison 3 trailer : Date retour 10 juillet et guest stars

vendredi 18 mai 2012

MAJ 28 mai // les spoilers sur Covert Affairs saison 3 épisode 1 avec le passé d’Auggie dévoilé mais aussi des indiscrétions sur les web épisodes de la série
MAJ 18 mai // Nouveau trailer Covert Affairs saison 3 : dans la saison dernière, Annie avait affronté un terroriste, sauvé sa soeur, et finalement accepté ses sentiments envers Auggie… mais ce dernier était parti en Afrique.
Auggie retrouve Annie, et lui demande si elle va bien. Elle l’assure que oui, mais est-ce vraiment ce qu’elle ressent?


MAJ 24 avril // Brendan Hines (Lie To Me) a été recruté comme Guest Star pour la saison 3 de Covert Affairs. Hines, déjà récurrent dans la série Scandal, arrivera à partir de Covert Affairs Saison 3 Episode 3 en tant que Wade, un volontaire dans le Coprs de la Paix, qui travaille avec l’amie d’Auggie, Parker.
Autre recrutement : Ana Claudia Talancon, une star de télé mexicaine, jouera Pilar, une hacker douée mais parano, dans l’épisode 2. Elle attire l’attention de la CIA en écrivant un virus redoutable.

MAJ 18 avril // Dans Covert Affairs Saison 3, Annie revient pour celui qui a toujours été là pour elle – Auggie. Mais ce dernier pense à autre chose et se prépare à suivre sa nouvelle petite amie en Érythrée, laissant Annie se demander si ses sentiments étaient en fait plus forts qu’elle le pensait.
Covert Affairs Saison 3 débute le 10 Juillet.
MAJ 30 mars // Daniella Alonso (qui jouait Anna Taggaro dans One Tree Hill, et est apparue dans divers séries policières) a obtenu un rôle récurrent pour la saison 3 de Covert Affairs. Elle jouera une thérapeute pour la CIA, Suzanne Wilkins, une psychiatre disposée à contourner les règles ou essayer des thérapies alternatives si ça aide ses patients.
Qui retrouvera t’on sur son divan? Les pronostics penchent pour Auggie, qui aura peut être besoin d’aide si son voyage ne se passe pas comme prévu.

Rebecca Creskoff, qui jouait Lenore dans Hung, va arriver dans Covert Affairs saison 3. Elle sera le nouveau mentor d’Annie, mais aussi sa confidente.
Agent légendaire de la CIA, son personnage qui dirige maintenant sa propre division dans les services clandestins aura une approche à l’opposée de celle de Joan, et sera plus proche de ses agents. Elle aura un rôle important dans la carrière d’Annie… mais aura certainement aussi quelques secrets à cacher.

Covert Affairs saison 3

Covert Affairs saison 3 avec Annie


Covert Affairs raconte l’histoire d’Annie agent de la CIA et nous fait voyager au travers de ses différentes missions mais Annie n’est pas toute seule. Et ses rapports avec ses différents collègues peuvent parfois être aussi dangereux que le terrain. En particulier ses rapports avec Auggie de qui elle se rapproche de plus en plus et qui la soutient aussi bien en mission qu’à domicile comme on a pu le voir dans le final de Covert Affairs saison 2 épisode 16. La saison 3 de Covert Affairs devrait être diffusée sur USA Network dès juin 2012.
Crédit photo USA network



Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.