Covert Affairs saison 3 épisode 4 résumé VF : Auggie a le coeur brisé

mercredi 1 août 2012

Recap Covert Affairs 3.04 : Simon, qu’Annie tente d’espionner / séduire, débarque à Washington sans s’annoncer. Lena dit à Annie qu’ils ont eu une information que Simon a contacté un voleur, qui vient de s’attaquer à une cible très importante. Ce qui a été volé est top-secret, mais toutes les agences de renseignement sont sur le coup. Pour prendre l’avantage, Annie prend contact avec son allié d’une fois, l’agent du FBI Rossabi. Annie donne le nom du voleur à Rossabi, ce qui inquiète Lena : ça pourrait remonter et perturber son enquête sur Simon. Et Simon justement débarque à Washington, sans doute pour faire un échange avec le voleur.
Quand Simon demande à Annie d’habiter chez elle, elle envoie un message d’urgence et Lena et son équipe préparent un appartement complet pour elle. La ruse fonctionne, et la couverture d’Annie reste intacte.

Covert affairs 301
(photo USA)
Le lendemain, au petit déjeuner, Annie tombe sur Rossabi, qui prévoit d’arrêter le voleur et Simon lors de l’échange. Au retour de Simon, Annie dit que Rossabi est un collègue du musée. Il semble la croire. Annie prévient ensuite Lena de ce qui va se passer, et cette dernière lui dit de retenir Simon, pour qu’il ne se fasse pas arrêter. Annie tente de le retenir en lui donnant un ultimatum, mais Simon décide d’aller quand même à son rendez-vous.
Annie demande à Rossabi d’annuler l’arrestation, mais il refuse car il y a trop d’agence en jeu. Heureusement, celui qui vient au rendez-vous n’est pas Simon. Mais ni lui ni le voleur n’ont les choses volées sur eux.
En apprenant tout ça, Lena demande à Annie de rentrer, disant que sa mission est un échec : Simon a du se jouer d’elle. Simon a bien ce qui a été volé, mais il surprend Annie en venant la voir la nuit, et en lui disant qu’il ne veut plus jouer. Que va faire Annie?
Auggie, lui, après avoir travaillé tard au bureau, rentre et voir que Parker a fait ses affaires. Il réussit à la convaincre de rester pour la nuit, mais elle part le lendemain matin, lui rendant sa bague de fiançailles. Le coeur brisé, Auggie va dans un bar et se retrouve dans une bagarre. Il se fait arrêter.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.