Cougar Town saison 3 résumé FINAL : Travis et Laurie se manquent

mercredi 30 mai 2012

Dans le final en deux partie de Cougar Town saison 3 , Grayson a finalement mis sa maison en vente. Et le lendemain, quand il descend, il trouve tout le groupe tranquillement dans sa cuisine, ce qui ne lui plait pas trop : il aimerait un peu de vie privée parfois.

cougar towsn saison 3 final

Laurie explique à Jules qu’elles devraient aller dans un club de strip tease pour l’enterrement de vie de jeune fille. Ellie est ravie.
Mais Grayson a de plus en plus de mal à voir tout le monde venir tout le temps, et avoir la clé. Jules lui dit qu’il ne sera pas dérangé dans la chambre… mais bien sûr, ça ne tient pas.
Au final, Jules s’excuse auprès de Grayson, et dit qu’elle va tout faire pour le rendre heureux. Il lui demande de partir, juste tous les deux. Ils vont à Napa… et tout le groupe suit, avec en plus le père de Jules.
Travis et Laurie se rapprochent… mais Wade débarque, et pour l’instant en tout cas, ils ne sont pas en couple.
Finalement, le couple se retrouve sur une plage… où les mariages ne sont pas autorisés. Mais ils se cachent, et se marient en marchant. Ils s’embrassent et s’en vont, tandis que les autres distraient la police.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.