Cougar Town saison 3 épisode 2 -Résumé- : Grayson demande la main de Jules à Chick

mercredi 22 février 2012

Résumé VF Cougar Town saison 3 épisode 2 -s03e02- : Jules se baigne, se douche… et se baigne à nouveau. Puis, discrètement, va espionner ceux qui parlent d’elle. Ensuite, elle pousse Grayson à aller demander sa main auprès de son père Chick. Grayson accepte, et y va avec Travis.
Jules demande à Tom de venir régulièrement la voir pour lui demander comment les préparatifs du mariage se passent.
Andy laisse la glace hors du frigo, et elle fond. Ellie est furieuse… et fait semblant de l’assassiner avec une batte de baseball, ce que Travis prend en photo.
Jules demande à tout le groupe quel moment conviendrait à tout le monde pour le mariage. Bobby est libre les mardis, tandis que Laurie demande à ce que le mariage ait lieu au printemps… où son bracelet électronique sera enlevé. Jules demande à Ellie d’être sa demoiselle d’honneur. Ellie est ravie, et prend Jules dans ses bras. Elle demande à Jules de ne pas faire plaisir à tout le monde : une partie du plaisir est de savoir que Laurie sera déçue.
Grayson demande à Chick la main de Jules, et ce dernier l’amène à la grange. Il caresse une belle jument… et demande à Grayson de la tuer pour lui : il l’aime trop pour ça. Travis est choqué, mais son grand père lui fait comprendre que c’est une blague. Grayson a le fusil en main, et Chick et Travis lui demande comment c’est possible qu’il n’ait jamais tué de chevaux. Grayson hurle que c’est tout à fait normal. Il s’en va.
Chick dit à Travis que Bobby est un bon père, mais qu’il a été un très mauvais mari pour Jules. Travis est d’accord, et dit que Grayson est un type bien. Chick est d’accord.

Cougar Town

Jules se prépare à dire à Laurie qu’elle a déjà demandé à Ellie d’être sa demoiselle d’honneur… quand Laurie lui demande si elles peuvent être co-demoiselles d’honneur. Jules ne peut pas dire non, puis essaie d’embobiner Ellie en lui faisant croire que Laurie peut faire une partie du boulot. Mais Laurie débarque avec un t-shirt proclamant son statut. Ellie dit qu’elle ne veut plus.
Bobby veut offrir à Jules quelque chose pour lui montrer que le mariage ne lui pose pas de soucis. Son cadeau : une tyrolienne qui relie les maisons de Jules et de Grayson. Jules veut que Bobby l’enlève… mais finit par l’essayer en fuyant Ellie, et se rate bien sûr à l’atterrissage.
Alors qu’elle se remet de sa chute, Jules remercie Bobby, puis va voir Ellie : cette dernière réalise qu’elle n’a pas été gentille, et s’excuse… mais Jules ne veut rien entendre. Elle dit qu’elle voudrait tuer Ellie avec une tronçonneuse. Elles jouent donc la scène, que Travis immortalise.
Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.