Concert des Anges au Club Hawaï -Résumé les anges de la téléréalité du 2 mai

mercredi 2 mai 2012

Résumé les anges de la téléréalité 4 épisode 13 du mercredi 2 mai 2012 :
Amélie se prépare pour rendre visite à son fils Hugo, elle décide de prendre Aurélie avec elle. Aurélie est flattée.
Elles retrouvent Hugo avec sa nounou dans un parc. Elle confie que « mon fils c’est ma drogue ». Hugo est happy, il fait de beaux sourires à Aurélie. Elles décident d’aller manger ensemble avec Hugo et la nounou dans un resto sympa.
geoffrey les anges 4

Marie a une discussion avec Nabilla, Myriam et Bruno sur Geoffrey. Pour Bruno, Geoffrey n’aime plus Marie. Il pense que Geoffrey a un vrai complexe d’infériorité par rapport à Marie.
Marie essaie de trouver de l’aide auprès de ses camarades pour couper le cordon avec Geoffrey.
Au restaurant, une dame se lève pour admirer le bébé d’Amélie et elles discutent ensemble sur le projet d’Amélie au niveau de la création de vêtements pour enfants.
La femme se révèle être une styliste de mode à Hawaï pour voir comment elle peut aider à Amélie. Elle lui donne sa carte de visite.
Les garçons s’accordent un moment de détente dans la piscine. Et c’est Geoffrey la victime, il perd son caleçon…et Sofiane le lance sur le toit. Marie n’apprécie pas vraiment la situation, au bout de 10min elle va cherche un caleçon.
Aurélie prend la défense de , elle va le voir car Marie a raconté des choses pas vraies. Une guéguerre se prépare !!Pour Geoffrey, le verre déborde…il passe pour le mauvais et Marie pour la victime.
Ce soir, c’est la soirée du concert au Club Hawaï, énergie positive pour tous les anges. Pendant que les chanteurs chantent, les autres vont se relayer pour récupérer des dons pour Le Coeur des Anges. Myriam ouvre le bal et tout le monde est sur le charme suivi de Sofiane en mode lover. Bruno enchaîne avec une chanson d’Adèle et là Marie verse sa petite larme. Geoffrey craque car il a l’impression que tout le monde le regarde comme un bourreau. Les anges sont satisfaits des recettes de la soirée : Nabilla compte et le verdict tombe 390 dollars.
Geoffrey décide de prendre à part Marie et de lui parler , il supporte plus qu’elle pleure. Il a décidé de ne plus être lié avec Marie dans l’aventure. Pour lui, il veut stopper les frais c’est fini.

Capture écran NRJ12




Avis: 3.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.