Clash Nabila vs Mohamed : Vidéo résumé les anges 4 du 26 juin 2012

mardi 26 juin 2012

Résumé recap Les anges 4 de la téléréalité Club Hawaï épisode 52 du mardi 26 juin 2012 : Nabila accompagne Aurélie pour son 1er direct pour une chaîne de télévision hawaïenne , elle a 10 minutes pour se préparer. Elle est stressée, les anges la regardent depuis la maison…et ils sont fiers d’elle.
Aurélie se sent à l’aise, et ressent qu’elle a trouvé sa voir professionnelle : elle veut faire de la télé. La chanson de Sofiane Nabi-Nabila met l’ambiance dans la maison, mais Catherine aime pas ça ni Anthony et Bruno.

Fabrice débarque à la villa, il félicite Aurélie et veut parler à Myriam et Sofiane. Son duo avec Prodigal va sortir en CD et que le titre Silence Room intéresse un label. Pour SOfiane, bad news la version anglaise de son titre n’a pas plus mais celle en français est passée. Myriam et Mohamed partent se promener, ils profitent des derniers jours à Hawaï. Ils parlent notamment du mal être d’Anthony, ils ont l’impression que Nabila joue un double jeu. Mohamed a décidé de mettre les choses au clair avec Nabila.




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.