Clash Dupont-Aignan et directeur de Bosal : Délocalisation en Hongrie

jeudi 5 avril 2012

Clash de Nicolas Dupont Aignan candidat à la présidentielle 2012 (avec le parti Debout la république) et le directeur de l’usine Bosal. Dupont-Aignan se rend sur le site de Bosal Le Rapide de Beine-Nauroy (sous-traitant automobile) et il rencontre le directeur d’une entreprise Dominique Guyot qui délocalise en Hongrie (93 emplois sont supprimés suite à cette délocalisation). Le directeur s’énerve, il en perd même ses lunettes….et France 3 Champagne Ardienne a filmé la scène. Nicolas Dupont Aignan accuse le directeur d’avoir profité des aides de l’état et ensuite de délocaliser ses activités.

Nicolas Dupont Aignan a réagit : « Comble de tout, la direction demande aux salariés qui restent de faire des heures supplémentaires et de travailler le samedi. Car, oui en France aujourd’hui, on va même jusqu’à délocaliser les usines qui marchent et qui gagnent de l’argent !
Le Directeur de l’usine, avec qui j’ai eu une discussion un peu véhémente, pour couper court à la discussion m’a dit : « mais moi, Monsieur, je suis européen ».
Il est vrai que ce n’est pas la même Europe que lui que je veux construire. Qu’elle est pratique pour les délocalisateurs cette Europe du nivellement économique et social par le bas ! » (source : http://blog.nicolasdupontaignan.fr/)


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.