Clash Catherine vs Nabilla/Bruno – Résumé Les anges de la téléréalité épisode 14

jeudi 3 mai 2012

résumé les anges de la téléréalité saison 4 épisode 14 -diffusion jeudi 3 mai 2012 :
Le réveil est difficile pour Marie et Geoffrey suite à leur séparation de la veille. Aurélie propose à Marie de venir avec elle pour se faire les ongles. Marie accepte et est heureuse qu’elle ait fait le 1er pas. Mais bon Marie appréhende ce rdv et les discussions.
Myriam retrouve Bruno au petit déj, Bruno se confie et raconte que Catherine a critiqué Nabilla fortement. Et cette fois il a décidé de dire la vérité à Catherine. Bruno s’en veut d’avoir joué la balance, il sent la méchante embrouille dans la maison.
geoffrey les anges 4 de la téléréalitégeoffrey les anges 4 de la téléréalité

Marie et Aurélie partent dans un salon de manucure, elles discutent des raisons du conflit. Marie au final fait son mea culpa auprès d’Aurélie, elle regrette de pas lui avoir donné des nouvelles après Secret Story. Marie veut qu’avec Aurélie elles redeviennent amies mais Aurélie a besoin de temps.
Elles sont accueillies comme des princesses pour la manucure, les filles sont aux anges.
Au réveil, Catherine n’est pas bien…car elle apprend par Anthony que Bruno a tout répété à Nabilla. Les anges partent faire de la pirogue mais l’atmosphère s’annonce pesante.
Catherine en a marre des remarques déplaisantes, elle se met à l’écart et décide de rester à bord, elle ne monte pas dans le canoë.
Marie explique la situation avec Geoffrey à Aurélie : cette dernière pense que c’est la meilleure des choses qui peut leur arriver.
Geoffrey et Momo sont restés à la maison, il essaie de lui remonter le moral. Momo pense qu’il ne faut surtout pas qu’il revienne pas sur ses paroles. Geoffrey a peur des réactions de Marie pendant la suite de l’aventure.
Anthony est mal à l’aise du fait que personne ne calcule Catherine.
C’est le grand jour pour Mohamed, il a son rdv pro avec un chorégraphe. Myriam va l’accompagner, il la considère comme sa grande soeur. Le chorégraphe Marcello et sa troupe montre à Mohamed ce qu’ils font. Il est scotché, il commence à avoir peur.
Momo intègre le groupe pour commencer à apprendre une choré (c’est pas son quotidien d’apprendre une choré), et direct il est à l’ouest. Il perd toute la confiance en lui.
Bruno décide d’aller voir Catherine pour s’excuser mais Catherine les accepte pas. Elle veut plus lui parler. Bruno est vraiment blessé de l’attitude de Catherine. Il raconte tout à Nabilla, et cette dernière craque…elle va au clash avec Catherine. Amélie es derrière elle pour la calmer.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.