Claire Keim « Nom de code rose » TF1 : Polar de Luc Besson

dimanche 15 juillet 2012

Claire Keim à Toulouse en tournage du téléfilm pour TF1 « Nom de code rose » produit par Luc Besson. Ce polar a installé les caméras à l’espace EDF Bzacle et bientôt à l’aéroport de Blagnac. La diffusion « Nom de code rose » est prévue pour débu 2013. Côté casting, on retrouve Serge Hazanavicius, Florence Pernel, Lannick Gautry et Amanda Lear.

Claire Keim joue le rôle de Margot une mère de famille dépassée par des évènements. Elle explique à la dépêche du midi : « elle est choisie par les services secrets pour devenir une taupe de son entreprise soupçonnée de fabriquer des vaccins de mauvaise qualité ». Claire Keim a été séduite par cette comédie mélangée à des séquences d’espionnage. Parmi ces futurs projets, elle avoue qu’elle aimerait jouer une James Bond Girl « pour driver les agents secrets ».
Enfin son actualité est aussi musicale, elle sera en concert au Festival Musik’Elles de Meaux en duo avec Hubert Félix Thiéfaine et au Rex à Paris avec Alain Chamfort. Une belle carrière qui continue pour celle qui a débuté sa carrière dans Paul et Virginie en 1992 (commédie musicale de J.J Debout).


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.