Chuck et Blair saison 5 fin : Résumé Gossip Girl saison 5 épisode 23

mardi 8 mai 2012

Recap Gossip Girl 5×23 VF : Blair pousse Dan à prendre le stage à Rome, elle est au courant car Alexandra appelle Dan pendant que ce dernier et sous la douche.
Alors que Blair gère ses histoires, Dan voudrait que lui et Blair partent. Il peut emmener Blair avec lui à Rome… mais elle hésite. Elle n’a pas vraiment d’excuse pour ne pas partir pour l’été, mais elle ne semble pas en voir envie.

Nate et Lola Gossip Girl saison 5

Et le programme a des entretiens, pour vérifier les couples. Blair décide… d’y envoyer Serena à sa place, et Serena assure.
Dan parle à Serena de Blair, qui ne lui a pas rendu son « je t’aime ». Elle lui dit que Blair tient à lui, mais il n’est pas convaincu tant que Chuck est là. Serena va ensuite parler à Blair, qui lui dit qu’elle ne ressent pas encore ça : la prochaine fois qu’elle dira « je t’aime », il faut que ce soit définitif. Blair accepte finalement d’aller à Rome.
Bart Bass, lui, raconte à Chuck ce qui s’est passé : il a été menacé par un adversaire, qui voulait le tuer lui, mais aussi Lily et Chuck. Il a donc simulé sa mort et est parti faire le tour du monde.
Chuck décide que s’il veut que son père reste, il doit découvrir le gangster qui l’a menacé… avec l’aide de Diana, et de Blair : Chuck lui demande si elle a mieux à faire, mais elle veut en être.
Le plan est d’utiliser les filles de Diana, la madame, pour faire chanter le bandit, qui a aussi une famille à laquelle il tient.
Mais les filles de Diana abandonnent, et c’est… Lola et Ivy qui se proposent, car leur cible a un penchant pour les jumelles. Elles y vont donc. Quand Andrew Tyler arrive! Il demande aux filles de l’emmener chez Bart. Lola réussit à prévenir les autres, qui préparent une embuscade. En fait, Bart avait engagé Andrew Tyler pour enquêter sur le bandit… et a été menacé. C’est donc lui qui a organisé « l’accident » de Bart, auquel ce dernier a survécu.
La police arrête Andrew Tyler, après que ce dernier ait avoué. Bart dit qu’il est fier de ce que Chuck est devenu. Nate, lui, a laissé filer Diana avant qu’elle ait des ennuis pour son réseau de prostitution. Lola se blottit contre lui.
Serena finit par avouer à Blair qu’elle était Gossip Girl. Blair aurait aimé partager ça.
Mais l’amitié est bien fragile : Gossip Girl révèle une partie du journal de Blair, disant que la suite suivra. Et dedans, elle parle de Dan…
Dans le prochain épisode, Blair devra faire son choix… et que fera Lily, qui a maintenant deux maris?

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.