Cher Radin Vincent Lagaf : Diffusion TF1 le 17 décembre

jeudi 29 novembre 2012

Officiel la fiction Cher Radin avec Vincent Lagaf débarque en prime time lundi 17 décembre 2012. Vincent Lagaf s’est confié par rapport à ce nouveau rôle à TF1 pour Vanessa Vincent  » (..)J’ai reçu plusieurs scénarios et Cher radin ! a retenu mon attention. Si le sujet m’a tout de suite séduit, il a d’abord fait peur à mon entourage qui estimait le personnage d’Alexis beaucoup trop éloigné de moi. Pour ma part, c’est exactement ce que je cherchais. Incarner un personnage qui m’est diamétralement opposé est un vrai défi et entrer dans la peau d’un avare coincé m’a beaucoup plu. Le public ne m’attend certainement pas dans ce rôle. »

TF1 va diffuser « Cher Radin » une comédie de 90 minutes pendant la saison 2012_2013 avec c Vincent Lagaf’ (Alexis), Agathe de La Boulaye (Clarisse), Vincent Desagnat (Laurent).

Cher radin avec Lagaf

L’histoire de Cher Radin est basé sur Alexis qui angoisse à l’idée d’acheter des fleurs, payer une addition ou encore offrir un cadeau. Du coup pour faire face à ses bouffées d’angoisse, Alexis a préféré renoncer à l’amour et aux amis : sa vie c’est grapillage et chasse au gaspillage.
Un jour, Alexis va sauver la vie d’un collègue devant les yeux d’une jeune femme..celle ci va tout de suite le prendre pour un héros. Il va pas vouloir la décevoir et du coup il va mentir sur sa vraie nature.

Crédit photo TF1


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.