C’est ma vie M6 24/11/2012 : Charlotte et Jessica face à l’obésité

samedi 24 novembre 2012

Dans C’est ma vie « Quand l’obésité met la vie en danger » le 24 novembre 2012 à 16h sur M6. Charlotte pèse plus de 200 kilos, mais à 22 ans elle a décidé de changer : elle va se faire opérer pour réduire son estomac, car sa santé, mais aussi son couple sont en danger. A la maison, c’est son mari Rémy qui doit s’occuper de tout, y compris des deux enfants, car Charlotte s’épuise à la moindre activité.

c'est ma vie

C’est ma vie sur M6 avec Karine Le Marchand


Jessica, elle, mange toute la journée, en continu et en cachette, depuis toute petite. A 28 ans, elle pèse 150 kilos, et n’arrive pas à trouver du travail : pour elle c’est la conséquence directe de son poids. Elle aussi a choisi l’opération, ce qui inquiète son mari et sa fille.

Photo : Cyril PLOTNIKOFF/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “C’est ma vie M6 24/11/2012 : Charlotte et Jessica face à l’obésité”

  1. Severina dit :

    hé bien je me sens mince a coté ..je comprends pas comment on peut se laisser aller a ce point la et bouffer,bouffer au point de peser 225 kilos..il ya un malaise et je pense que Charlotte avait trouvé une sorte de complaisance dans son obésité.Elle s’en est donné la peine comme le plat de pâtes le prouve avec deux pots de crème fraiche et de fromage rapé..Pas étonnant qu’elle soit vite devenue obèse..Et après la jeune femme vient se plaindre.pff! Pourquoi n’a telle pas réagi avant? C’est pas de manger trop qui rend obèse c’est de bouffer et dans ce reportage les deux jeunes femmes bouffent et BOUFFENT ENCORE.limité ecoeurant pour ma part même en surpoids..