Cauchemar en cuisine M6 à Port Grimaud le 10 janvier avec Jim-Rudy et William

mardi 10 janvier 2012

Cauchemar en cuisine inédit sur M6 à Port Grimaud en ce mardi 10 janvier 2012 avec Jim, Rudy et William, trois frères qui tiennent un établissement dans la baie de Saint- Tropez.
Leur mère pensait rassembler ses trois enfants autour d’un projet commun mais rien n’a marché comme prévu.
Hésitant sur les décisions à prendre, en désaccord sur à peu près tout, les frangins ne parviennent pas à faire tourner leur restaurant. Résultat : des frangins qui arrivent 5 minutes avant le service de midi, une ambiance sinistre, des éclats de voix en cuisine et devant les clients, et une salle vide… Mais surtout une famille au bord de l’éclatement et pleine de rancœurs…

Cauchemar en cuisine

En arrivant sur place le constat de Philippe Etchebest est sans appel : l’endroit, qui organise des soirées karaoké, ressemble à une vieille boîte de nuit sans client. Et surprise, le chef découvre un jeune mécano de 21 ans bombardé chef de cuisine !
Il est temps de se retrousser les manches… et la thérapie de choc du Dr Etchebest va porter ses fruits : il devra affronter trois tempéraments bien trempés et faire comprendre à des gens têtus que leurs choix sont catastrophiques.
Mais les choses ne rentreront dans l’ordre que quand l’abcès sera crevé. Pour sortir la tête de l’eau, les trois frères vont devoir se dire en face leurs quatre vérités. Un prix à payer avec des cris et des larmes pour retrouver le bonheur de travailler ensemble…

Crédit photo : Julien KNAUB/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.