Cauchemar en cuisine Lyon 03/01 : Restaurant Les Larmes de Bacchus avec Gino

mardi 3 janvier 2012

Cauchemar en cuisine sur M6 inédit à Lyon « Restaurant les larmes de Bacchus » ce mardi 3 janvier 2012 avec Gino et Gauthier qui vont être aidés pas Philippe Etchebest. Gino est le gérant d’une grande brasserie dans le cœur de Lyon. Bien située, belle décoration, bonne nourriture, Gino a tout tenté pour faire décoller son chiffre mais rien n’y fait, la salle est vide. La faute en partie au prestigieux patrimoine culinaire lyonnais. Car chez Gino, on mange de tout : du traditionnel, de l’italien, du snack, des fruits de mer… au final, personne ne s’y retrouve.

les larmes de bacchus lyon

De plus, pour diriger sa salle, Gino a fait appel à Gauthier, un ami qui a du mal à s’imposer avec les équipes. Méticuleux mais peu charismatique, Gauthier est sous l’emprise de son patron qui passe systématiquement derrière lui pour vérifier son travail.
Inquiet, interventionniste et « soupe au lait », Gino met tout son staff sous pression sans savoir quoi faire pour changer les choses. C’est une équipe au bord de la crise de nerfs que va rencontrer Philippe Etchebest.
Les éclats de voix ne vont pas manquer entre ces deux gros caractères. Et Gauthier va découvrir une méthode de coaching particulièrement musclée que le Chef va utiliser pour qu’il retrouve un œil de chef de salle efficace.

Photo : Julien KNAUB/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.