Cauchemar en cuisine à Moissac (M6) : L’Ovalie fait peau neuve le 29 mai

mardi 29 mai 2012

MAJ 29 mai // Cauchemar en cuisine inédit à Moissac avec L’Ovalie en diffusion ce mardi 29 mai 2012. Philippe Etchebest va venir en aide à Carole et son fils Kevin pour reprendre le contrôle de leur resto qui part à la dérive.
Le chef craint l’intoxication, il préfère congédier les clients …c’est dire s’il y a du boulot. Mais après une remise en ordre, le chef Philippe Etchebest va proposer une carte simple au restaurant, un coaching serré pour Kevin…il va même devoir suivre les chemins de Saint Jacques de Compostelle pour comprendre le sens des responsabilités. Belle aventure humaine et culinaire au programme 😉

Cauchemar en cuisine (M6) à Moissac avec Philippe Etchebest à la rencontre de Carole et Kevin qui galèrent avec leur restaurant « L’ovalie ». Il vient aider les 2 restaurateurs, mais il avoue dans La Dépêche du midi que l’état des lieux est toujours quasi similaire  » pas d’identité; problème d’hygiène, d’organisation et de management. Souvent des personnes qui ne sont pas à leur place. »

Cauchemar en cuisine

La 1ère journée de tournage est souvent un challenge  » Je prends cela comme un match, j’ai la boule au ventre avant de me lancer. Les restaurateurs sont souvent psychologiquement à bout. Inutile de faire un scénario, tout peut arriver. » Le restaurant L’ovalie à Moissac fait peau neuve avec une nouvelle identité, l’inauguration est prévue samedi 3 mars 2012 et la diffusion sur M6 très prochainement !

Crédit photo : Julien KNAUB/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Cauchemar en cuisine à Moissac (M6) : L’Ovalie fait peau neuve le 29 mai”

  1. laurence dit :

    regarde mardi 29 mai a 20h30 cauchemar en cuisine sur moissac c’est un pot a moi avec mes amies
    biz a +

  2. val. dit :

    J’ai vu l’émission et je suis heureuse que philippe leur soit venu en aide car kévin le méritait vraiment, de plus, il avait l’air de s’épanouir en cuisine !
    Sa mère doit le laisser gèrer, il s’en sortira et si un jour, je passe par Moissac, je ferai le détour par leur resto de tartines ! Cà, c’est génial !!! Super idée !