Capital M6 le 20 mai : Bernard Tapie, devenir franchisé atout et risques

dimanche 20 mai 2012

Capital inédit ce dimanche 20 mai 2012 avec Bernard Tapie comme invité sur le thème « Bye Bye la crise : je repars à zéro ». Capital est présenté par Thomas Sotto.
Reportage sur les personnes qui décident de lancer leur propre commerce ou être indépendant. Où s’implanter? Faut-il choisir une franchise comme McDonald, Pizza Hut …Ce système connait une belle envolée +32% en 5 ans. Mais attention au départ il faut déjà de l’argent de côté. Quelles sont les enseignes les plus porteuses.

Thomas Sotto

Réussite de Ludovic Lefebvre un cuisinier star aux Etats Unis, les médias se l’arrachent. Il réussit un vrai business.
D’autres décident de quitter la ville et de tenter sa chance à la campagne au bon air. Cela peut être pour tenter une activité agricole ou encore pour délocaliser sont activité. Des régions de France font tout pour attirer de nouveaux talents.
Enfin dernier reportage sur les français qui changent d’activité pour gagner plus d’argent. Ils se lancent dans le jeu et notamment les paris hippiques en ligne. En 2011, les français ont dépensé plus d’un milliard d’euros. Celui qui profite de ce succès c’est le PMU surtout.

Crédit photo : Stephane RUET/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.