Californication saison 5 épisode 8 résumé intégral : Lizzy demande de l’argent à Charlie

lundi 5 mars 2012

Guide épisode Californication saison 5 épisode 8 vf : Hank et Becca préparent le petit déjeuner chez Charlie, les choses vont mieux entre eux. Mais quand Hank dit ne pas avoir lu le script écrit par Tyler, Becca le menace de ne plus jamais lui parler s’il ne le fait pas.
Hank lit donc le script, il y passe tout l’après midi, et il est furieux… car l’histoire est géniale. Chez Karen, il explique que c’est non seulement bien écrit, mais aussi très sexuel et autobiographique : en bref, Tyler raconte comment il couche avec Becca.

californication 508

Charlie débarque chez Marci à l’improviste pour voir son fils, et il croise Stu et Marci, en retard pour la thérapie de couple. Lizzy lui dit que le fils fait dodo… et donc Charlie et elle couchent ensemble.
Hank va chez Tyler et tombe sur sa mère, jeune, jolie et complètement déjantée. Elle dit qu’elle va fumer un joint, ce qui intéresse Hank… et explique qu’elle est fascinée par les pénis. Elle demande à voir celui de Hank, qui s’exécute. Et une lesbienne furieuse débarque : la mère de Tyler est mariée à elle, et ça ne lui plait pas du tout de voir un homme pantalon baissé chez elle. Mais quand elle apprend que Hank est le père de Becca, les choses se calment car elles l’adorent.
Lizzy se révèle à Charlie : elle n’a plus d’argent, et a besoin de portraits pour lancer sa carrière. Charlie accepte de payer.
Stu et Marci rentrent tôt. Lizzy et Charlie, surpris et nus, se cachent derrière le canapé. Marci et Stu commencent un jeu de rôle sexuel, où Marci imagine tromper son mari Charlie avec Stu. Charlie révèle sa présence en criant.
Hank et la mère de Tyler discutent… des relations sexuelles entre Tyler et Becca. Hank est gêné, mais Tyler arrive.
Chez Stu, Marci est furieuse et veut virer Lizzy. Stu intervient, et voudrait que tous les quatre aillent à la thérapie de couple ensemble.
Hank découvre que Tyler est fan de Hank Moody. Et ce dernier lui confie aussi qu’il est vraiment amoureux de Becca. Il manipule Hank, disant qu’il a fait ce qu’il a fait juste pour l’impressionner. Ca marche, et les deux discutent du scénario.
Chez Karen, Hank avoue que Tyler n’est pas si mauvais. Karen accepte… et s’excuse à propos du désastre avec la strip-teaseuse : Bates a craqué et tout avoué.
Hank retourne chez Charlie, et Samurai Apocalypse l’attend. Neil aussi est là, il va jouer le rôle principal du Flic de Santa Monica.
Le lendemain, Neil se réveille, et brandit un autre script dans l’appartement, disant que c’est génial et que c’est son prochain rôle. Il a trouvé le scénario de Tyler, et tout le pays risque de bientôt savoir comment Becca se comporte au lit.

Photo: Jordin Althaus/Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.