Californication saison 5 épisode 3 résumé : Tyler brise le coeur de Becca

lundi 23 janvier 2012

Hank a terminé un premier jet du « Flic de Santa Monica », mais Charlie lui demande de rester encore un peu. Hank voudrait repartir sur la côte est, mais son ami lui explique qu’il n’est pas satisfait côté romance.
Tyler est soigné par Karen et Becca après son passage à tabac. Hank vient leur dire au revoir, mais Becca est clairement plus inquiète pour son petit ami. Hank parle à Tyler, et lui demande de dire la vérité à Becca.
Hank a pour mission de distraire Kali, et la tension monte. Après avoir humilié un type agressif au bar, Hank emmène Kali et les deux se retrouve sur une colline d’Hollywood, surplombant Los Angeles. Sur le toit de la voiture de Hank, ils s’embrassent.

californication 503

Stuart s’endort, et Charlie a enfin un peu de temps tout seul. Il invite Lizzie, la nounou, à rester prendre un verre de vin. Puis il tente de se rapprocher, et Lizzie ne trouve pas ça déplaisant… jusqu’à ce qu’il oublie tous les préliminaires et tente directement de la déshabiller. Il finit par avouer à Lizzie que son addiction à la pornographie et autres conquêtes purement sexuelles ont perturbé sa capacité à être romantique.
En rentrant, Hank et Kali sont surpris par Samurai Apocalypse… qui les attend avec une arme. Mais il ne semble se douter de rien, et dit qu’il a adoré le script de Hank. Ils se séparent, et Hank voudrait à nouveau quitter la ville.
Becca a le coeur brisé quand Tyler avoue qu’il a été infidèle. Sur le point de prendre son avion, Hank laisse tomber et va plutôt consoler sa fille. Becca est toujours amoureuse de Tyler, en dépit de ses nombreuses fautes.
Photo : Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.