Californication saison 5 épisode 11 résumé : Hank embrasse Karen

lundi 26 mars 2012

Bates, fraîchement sorti de rehab, décide de « suivre le chemin de Jésus ». Hank est amusé… mais comme il est considéré comme une mauvaise influence, il doit partir de chez Bates, pour que ce dernier ait une chance de rester sobre.
Charlie tombe sur Hank buvant tout seul, et Hank lui dit qu’il rentre à New York. Il fait souffrir Charlie le plus longtemps possible pour sa trahison.
Après le départ de Charlie, Lizzie arrive… et propose à Hank de coucher avec elle. Hank décline… pour l’instant. Il accepte simplement de la raccompagner chez Charlie pour récupérer ses affaires.

californication saison 5 hank et karen

Arrivés sur place, Charlie a en fait organisé une fête pour Hank, avec tout le monde! Richard tente de résister à l’envie de boire, à l’aide de son sponsor un peu étrange, Gabriel. Sam boit d’un calice doré, tandis que Tyler flirte avec Cali.
Stu et Lizzie sortent des toilettes en rigolant, et quand Charlie les voit, ils parlent sans problème de la nouvelle gâterie que Lizzie vient de faire à Stu. Charlie est abasourdi, mais les deux disent que ce n’est rien, juste « du business ». Charlie ne fait rien.
Marcy se confie à Hank, elle est inquiète à propos de Stu : il ne s’est rien passé sexuellement entre eux depuis des jours. Hank la rassure, et Karen les rejoint sur le divan. Marcy s’en va, à la recherche de Stu.
Charlie retrouve Lizzie dans la nursery, et dit qu’il tient vraiment à elle… et voudrait qu’elle soit à lui seul. Elle refuse catégoriquement.
Marcy tente d’emmener Stu dans la chambre de Charlie, et elle a une idée bien précise en tête. Mais après ce qui vient de se passer avec Lizzie, Stu ne peut plus rien faire. Il dit que c’est à cause de l’alcool, mais Marcy s’en va, disant qu’elle sait que quelque chose ne va pas.
Hank ouvre une chambre… et tombe sur Gabriel, en train de faire une gâterie à Bates. Ce dernier tente maladroitement d’expliquer qu’après ce que Gabriel a fait pour lui, ça semblait la bonne réponse… Hank l’engueule et lui dit qu’il devrait avoir honte de tromper Karen, qui est dans la pièce d’à côté. Hank va retrouver Karen.
Sur la plage, cette dernière avoue que la sobriété de Bates rend leur relation difficile. Assez vite, les deux s’embrassent, et Karen semble vouloir aller plus loin… et c’est Hank qui arrête avant que les choses ne dérapent.
A la maison, Tyler et Cali ont disparu. Hank part discrètement à leur recherche, et les surprend dans la salle de bain. Hank est furieux, et commence à se battre avec Tyler. Ils arrivent dans la pièce principale, et Hank tabasse Tyler.

Photo : Jordin Althaus/Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.